.: Fairy's :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Fairy's :.

Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline Larange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 5678
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Clan:
Pouvoir:

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:18

• Nom : Larange
• Prénom : Caroline
• Age : 16 Ans


• Race : Humaine
• Pouvoirs :
    [Ne le sais pas encore.]


• Caractère :
    Caroline a un drôle de caractère, un mélange de deux choses : douceur et méchanceté. Cela lui pose un énorme problème car elle ne sais pas se contrôler, c'est ou l'un ou l'autre; malheur à celui qui tombe sur la méchanceté. Dans les moments ou quelqu'un lui parle en premier, comme une machine elle analysera rapidement la personne et décidera quel coter prendre. C'est un peu comme une double personnalité, mais caractériel.


• Physique :
    Caroline est une demoiselle très élégante, de part a cause de sa tenue vestimentaire mais aussi a cause de ses façons de "Petite Princesse". Ses longs cheveux blonds virant au châtain, descendent en Cascade le long de se dos. Ses yeux bleus peuvent laisser apparaître l'envie de liberté de la belle demoiselle... Un tatouage est présent sur son épaule droite, symbole de sa famille. Elle a de belle forme, bien proportionner, Caroline est fine de taille plutôt moyenne voir petite. Mais son regard de timide, plutôt froid mais si attirant, la trahi quelque peu.

    • Aime :
    Caroline aime beaucoup les fleurs.
    • N'aime pas :
    Elle déteste les gens orgueilleux. Mais elle déteste qu'on se joue d'elle, dans ses moments la elle se sens comme un objet, un Bijou de foire que tout le monde peut s'approprier en tapant sur quelque chose et elle déteste sa.


• Histoire :

• Qualités :
    - Gentille
    - Belle


• Défauts :
    - Parfois méchante
    - Froide


• Petit plus : Je préférerais dévoiler le personnage au cours de l'aventure, mais si ce n'est pas possible je développerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Modérateurs
Modérateurs
Lena


Féminin Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : •Tout coиtяε lui..•
Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu
Humeur : † - Souciεusε - †
Réputation : 7
Points : 6259
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: - Aиgε dε Lumiέяε -
Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε..
Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:05

Bienvenue Caroline !
ça c'est de la présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiichamallow.skyrock.com
Beatrice of wilx

Beatrice of wilx


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : Domino
Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...)
Humeur : La plus heureuse
Réputation : 4
Points : 7361
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: deesse
Clan: Bien
Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-wilx.over-blog.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17046
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

Bienvennue est accepter Caroline !
Caro : Je croyais que tu étais chez ton père le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 1484
Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~
Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD
Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard
Réputation : 0
Points : 5650
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demons mais n'est plus trop sûr
Clan: Bien
Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 5678
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Clan:
Pouvoir:

Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

Merci beaucoup a toutes et a tous.
Krystal : Ouai,il m'a enfin acheter mon ordinateur portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Larange Empty
MessageSujet: Re: Caroline Larange   Caroline Larange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Larange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Fairy's :. :: Présentation ♥ :: Filles-
Sauter vers: