.: Fairy's :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Fairy's :.

Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..

Aller en bas 
+4
Krystal
Zelos-
JBJ
Juliette Crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelos-

Zelos-


Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant .
Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs .
Réputation : 4
Points : 6021
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable .
Clan: Mal
Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:13

* Se tient la tête et pleure *

Mais Yukiii ! Je controle mes idées depuis que tu es là ! Je voulais juste un calin ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
yukina

yukina


Féminin Nombre de messages : 13041
Age : 32
Localisation : Cherche et tu verras
Emploi/loisirs : Quelque chose...
Humeur : Et toi ?
Réputation : 10
Points : 15438
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Je suis ce que je suis
Clan: Les apparences sont parfois trompeuses
Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

ah bon pou pardonner alors un tit calin MAIS un tout ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zelos-

Zelos-


Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant .
Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs .
Réputation : 4
Points : 6021
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable .
Clan: Mal
Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:19

*Souris , puis ouvres ses bras *

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Modérateurs
Modérateurs
Lena


Féminin Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : •Tout coиtяε lui..•
Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu
Humeur : † - Souciεusε - †
Réputation : 7
Points : 6259
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: - Aиgε dε Lumiέяε -
Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε..
Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:45

*Arrive pile au mauvais moment*

Ouuups !

*En proie à des sueurs froides*

Euh.. salut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tiichamallow.skyrock.com
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 1484
Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~
Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD
Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard
Réputation : 0
Points : 5650
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demons mais n'est plus trop sûr
Clan: Bien
Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:21

Hey Lena
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Crow

Juliette Crow


Nombre de messages : 37
Réputation : 0
Points : 5580
Date d'inscription : 16/01/2009

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:29

Merci de m'avoir prévenue... xP

Je crois que je vais passer du stade de réservée magnifique au stade d'emmerdeuse magnifique !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 1484
Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~
Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD
Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard
Réputation : 0
Points : 5650
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demons mais n'est plus trop sûr
Clan: Bien
Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Je crois que je vais rigoler avec toi Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Modérateurs
Modérateurs
Lena


Féminin Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : •Tout coиtяε lui..•
Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu
Humeur : † - Souciεusε - †
Réputation : 7
Points : 6259
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: - Aиgε dε Lumiέяε -
Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε..
Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48

Mdr Et moi de Gentille Petite Ange à Misérable Petite Âme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiichamallow.skyrock.com
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 1484
Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~
Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD
Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard
Réputation : 0
Points : 5650
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demons mais n'est plus trop sûr
Clan: Bien
Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

Moi a Gentille petite demone a Sadique petite demone
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10302
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:25

Zelos- a écrit:
Mouahahaha ! Il faut faire un accueil plus chaleureux ! ^^

Bienvenue à Fairy's petite démone ! ^^

Attention .. pour que tu ne te fasses pas avoir , je vais te faire une petite présentation rapide et brèves des personnages ....
*En faite ce qu'il veut dire , c'est qu'il va te présenter les personnages selon lui --' *

Krystal = En faite .. elle est vraiment bizarre . Bien qu'elle soit sur ma liste , elle est pas normale , c'est pas possible ! Mais bon , elle est agréable tout de même ^^

YUKINA = Aaaah ! La femme de ma vie ! Oui oui , même en étant la Mort , je peux avoir une vie sociale ! =D Yukina , Yukina , Ma Yukiii ! Alors attention si tu la touche .. èé _ ^^

Sebastian(JBJ) = Hum ... vampire maniaquo-dépréssif depuis que sa Belle est morte . A éviter si tu ne veux pas servir de diner . ( Ces temps-çi .. il est très irritable ^^ )

Sydney = En faite .. je l'aime bien ! ^^ Sous ses apparances de petite fille .. elle est en faite assez sadique ! ^^

Opal = Alors elle aussi elle fait partie des cas étranges .. mais bon , je ne lui en veut pas , elle est jolie :p ( Mais toi aussi Yukina , la plus belle !! ^^ )

Nana = Bien... je ne me souviens plus si j'ai eûs l'occasion de lui parler , mais elle me semble asser .. renfermée sur elle même ^^'

Naxos = Ah , Naxos ! Jeune homme en quête de grands amis ! ^^

Akiro = Etèrnel coeur solitaire ^^ Arrivera-t-il à trouver l'amour de sa vie ..? ^^

Béatrice Of Wilx = Elle ! Elle va me faire grimper les échelons ! Vous ne direz plus .. Diable , mais .. ZELOS ! ^^

Sheron ( Bloom..je ne me souviens plus de la suite ^^' ) = Bien .. elle à l'air gentille . ^^

Edward = Vampire fou amoureux de l'étrange Krystal . N'apparaît que lorsque Krystal parle ^^'

Charlie = Un méchant Don Juan Casanova . Il faudrais que je pense à une alliance avec lui ... ^^

Lena = La belle regrettée de ce chèr Vampire (JBJ) .

Et je garde bien évidement le meilleur pour la fin ...

MOI ! Zelos = Beau , grand , la chevelure parfaite , un corps de rêve . Le futur Diable en personne . La perfection incarnée = ) ( N'est-ce pas Yuki ? =D ) Je ne t'en voudrais pas si tu tombes amoureuse de moi .. après tout , je suis l'homme parfait ! ^^


Et sur ce , je te souhaite un agréable séjour ( A vie ..? ^^ ) Sur Fairy's ! ^^

Signé = Zelos le magnifique _

Merci pour le compliment !!<33 QUOI ?? ETRANGE ?? >.< COMMENT OSES-TU ?? è__é ?
Beau ?? Tss, vantard !! Grand ?? XD Jade te dépasse sans pb's ^^' La chevelure parfaite ?? Nous, les filles, ont de biens plus beaux cheveux >.> Sans vouloir te vexer =P
Un corps de rêve ?? Mouaich', tous les mecs, à part les intello's, sont comme ça >.< Enfin je l'ai jamais vu et ça m'intéresse pas xDD L'homme parfait ? Pour commencer, t'es vantard, je ggrrrbml ça !!! è-é Et pis t'es gamiiin =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 1484
Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~
Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD
Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard
Réputation : 0
Points : 5650
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demons mais n'est plus trop sûr
Clan: Bien
Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:40

Zelos- a écrit:
Mouahahaha ! Il faut faire un accueil plus chaleureux ! ^^

Bienvenue à Fairy's petite démone ! ^^

Attention .. pour que tu ne te fasses pas avoir , je vais te faire une petite présentation rapide et brèves des personnages ....
*En faite ce qu'il veut dire , c'est qu'il va te présenter les personnages selon lui --' *

Krystal = En faite .. elle est vraiment bizarre . Bien qu'elle soit sur ma liste , elle est pas normale , c'est pas possible ! Mais bon , elle est agréable tout de même ^^

YUKINA = Aaaah ! La femme de ma vie ! Oui oui , même en étant la Mort , je peux avoir une vie sociale ! =D Yukina , Yukina , Ma Yukiii ! Alors attention si tu la touche .. èé _ ^^

Sebastian(JBJ) = Hum ... vampire maniaquo-dépréssif depuis que sa Belle est morte . A éviter si tu ne veux pas servir de diner . ( Ces temps-çi .. il est très irritable ^^ )

Sydney = En faite .. je l'aime bien ! ^^ Sous ses apparances de petite fille .. elle est en faite assez sadique ! ^^ Elle n'est peut-être pas parfaite mais pas des air de petit fille

Opal = Alors elle aussi elle fait partie des cas étranges .. mais bon , je ne lui en veut pas , elle est jolie :p ( Mais toi aussi Yukina , la plus belle !! ^^ )

Nana = Bien... je ne me souviens plus si j'ai eûs l'occasion de lui parler , mais elle me semble asser .. renfermée sur elle même ^^'

Naxos = Ah , Naxos ! Jeune homme en quête de grands amis ! ^^

Akiro = Etèrnel coeur solitaire ^^ Arrivera-t-il à trouver l'amour de sa vie ..? ^^

Béatrice Of Wilx = Elle ! Elle va me faire grimper les échelons ! Vous ne direz plus .. Diable , mais .. ZELOS ! ^^

Sheron ( Bloom..je ne me souviens plus de la suite ^^' ) = Bien .. elle à l'air gentille . ^^

Edward = Vampire fou amoureux de l'étrange Krystal . N'apparaît que lorsque Krystal parle ^^'

Charlie = Un méchant Don Juan Casanova . Il faudrais que je pense à une alliance avec lui ... ^^

Lena = La belle regrettée de ce chèr Vampire (JBJ) .

Et je garde bien évidement le meilleur pour la fin ...

MOI ! Zelos = Beau , grand , la chevelure parfaite , un corps de rêve . Le futur Diable en personne . La perfection incarnée = ) ( N'est-ce pas Yuki ? =D ) Je ne t'en voudrais pas si tu tombes amoureuse de moi .. après tout , je suis l'homme parfait ! ^^ Tu parle , c'est le garçon le plus imparfait de tout les univer et du temps


Et sur ce , je te souhaite un agréable séjour ( A vie ..? ^^ ) Sur Fairy's ! ^^

Signé = Zelos le magnifique _

Quelle que petite éreure réectifier
*Réctifie les éreure*
C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10302
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24

Merci de nous avoir donné l'idée Krikri !! Hu hu..
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..   Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Fairy's :. :: Présentation ♥ :: Filles-
Sauter vers: