.: Fairy's :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Fairy's :.

Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:51


- Lena, 20 en français !


Kya ! J'ai eu 20 en français ? J'y crois pas ! Dire que Mathilde me disait encore hier «la moitié de notre <<liberté>> pour réviser, c'est insuffisant, ma chérie !», elle va être étonnée.

- Heu, ce n'est pas vous qui avez eu 20, mademoiselle. Rasseyez-vous s'il vous plait.


Gênée, je me rassois. Je ne viens pas de vivre le succès de ma vie au bac de français... mais la honte de ma vie !! Puis, une grande blonde se lève. Waouh ! Elle est super... jolie... En fait, je m'en fiche. Le pire, c'est ça : elle a le même prénom que moi ! Quelle garce, elle a l'air d'une crêpe, même sa poitrine et son derrières sont plats ! Mais elle reste jolie, pfft! Blonde, yeux caramel, blanche comme de la neige, bouche rouge sang, et cheveux super lisses, qui forment des vagues au moindre mouvement de vent... Je la déteste déjà ! OK, elle est peut-être super sympa, mais elle est la cause de la honte de ma vie !! Bref, revenons au présent. Elle s'avance vers le prof. Le prof lui demande << un discours ?>>... Évidemment, elle accepte, THE peste ! Elle prend la parole !

- Hum... Bonjour, je, je me nomme Lena COOK. Je... Je tiens à remercier notre cher professeur de nous avoir tant enseigné, sans lui je serai une bêtasse parmi tant d'autres et... À quoi servirai-je, à part animer la concurrence ? (rires) Et euh... Dédicace à mon frère Elliott ! (rires) Bien, je m'égare. Voilà, je... Je n'ai rien d'autre à dire. Merci.


Bien sûr, à part moi, tout le monde applaudit ! Pfft, m'énerve cette Lena2 !

-Bien, merci de ton petit mot, Lena. Continuons. Mathilde, 15 !


La fameuse Mathilde, une intello à lunettes aussi moche que son style, se lève et secoue son popotin, avant d'aller en courant vers le professeur, manquant à plusieurs reprises de se fracasser la figure par terre. Certaines personnes, comme moi, soupirent, d'autres éclatent de rire. Quelle gourde, entend-on murmurer.

-Silence ! Bravo, Mathilde, vous êtes talentueuse !


Des tonnes de prénoms défilent... Je m'ennuie !

-Lena, 19 !


Quoi ? Enfin, en faite, en général je serai si fière que j'aurai hurlé d'hystérie, mais puisque la « brillante » Lena me ressemble tant, j'aurai pu avoir la même moyenne ! Je me lève et traine les pieds jusqu'au prof', ce qui semble étonner certains. Ils sont cxns ou quoi ? Je soupire et arrache des mains du prof le bulletin. Je me retiens de lui donner trois paires de claques et retourne à ma place.

Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Suite Première

La sonnerie stridente sonne. "Ding, Dong, Dans la Cour les enfants..." Tss, toujours aussi débiles, les employés de ce lycée de.. *soupir* Je ramassa mes affaires et me place au fond de la cour, sort un manga et lit toute seule, comme d'habitude. Le collège me manque... Au collège, j'étais une bonne élève, avec pleins d'amis, des petits amis à volonté... J'aurai pû continuer si je n'avais pas mes affreux parents. Tout le monde allait au même lycée, alors j'ai voulu y aller. Mais ma mère a dit que j'étais si douée à l'école qu'il fallait que j'aille dans un lycée pour surdoués. Je lui ai dit que sans mes amis, je ne serai pas une si bonne élève, car sans eux, aucune joie de vivre, sans joie de vivre, aucuns résultats excellents. Maman allait m'inscrire au lycée tant désiré, mais mon débile de père a dit que c'était faux, que mes amis allaient m'enfoncer, que mes notes chuteraient, etc. Résultat : me voilà dans ce lycée merdique. EN 1ère L, bien sûr. Chiant, chiant, chiant ! En fait, ici, quelques intellos à binocles m'ont dragués, sans réussite. Des patapoufs (toujours à binocles) ont essayé de faire amis-amis, raté. Le proviseur a essayé de m'amadouer, loupé. Je n'aime que mes anciens amis, déjantés, drôles, mignons, beaux, cools, bien fringués, pas cons mais pas super intellos... Je les adorai, mes parents ont tout gâché. Vivement mes 18 ans, l'an prochain, je serai enfin libre. Je louerai un appart`, retrouverai mes amis et...
- Hello, Lena, c'est ça ?

Je relève lentement la tête, faisant genre "tu me dérange, pff tu me saoule déjà !", ce qui ne déstabilise pas... cette bombe ! *_* Je manque de crier, telle est sa beauté "extérieure".
- Oui, et toi ?
Je souris. Il sourit aussi et s'assit, mettant son visage à quelques millimètres du mien.
- Elliot, si tu veux, appelle-moi Ellio', Elli', Elite.. Au choix, dit-il en riant, d'un rire doux et léger, agréable.*
Je souris de toutes mes dents.
- Ok, Ellite ! dis-je en riant.
- Hé, arrête ! Ca fait "surdoué", en fin de compte ! Nan, même Elli-sex-symbol ce serait mieux !
- Ok, Elli-sex-symbol !

L'air exaspéré, il me donne une légère tape. Je souris et m'apprête à dire quelque chose quand.. "Ding, Dong, Allez Hop!, en classe les petits !" Je soupire, lui fait une bise, et me dirige vers ma classe. Je regarde derrière moi. Il est assis sur le gravier, au fond de la cour. J'imagine qu'il a la chance d'avoir une heure de libre. Puis il arrive à mes côtés. Bizarre, qu'il soit aussi rapide... Je le regarde, l'air surpris.

- Que... Comment as-tu pû courir si vite ?
- De quoi parles-tu ? dit-il, avec un sourire étonné.
- Je.. Excuse-moi, j'ai dû rêver, conclus-je en souriant.

Puis nous rentrâmes en classe. Le cours passa lentement, j'avais envie de revoir cet Elliot. Il est beau, drôle, charmant... Aah! Il ne faut pas que je tombe amoureuse, je l'ai juré en arrivant ici. *soupir* Je machouille mon crayon, mange un chwing-gum... "Ding Dong, Bon App' les Enfants ! Héhé, je le dis à la "d'jeuns" !" Je soupire et me lève. Puis j'attends dehors que Elliot sorte. Quand c'est fait, je m'approche de lui. Il n'a pas l'air en pleine forme.

- Hey', Elli-sex-symbol, dis-je, tout sourire.

Bizarrement, il ne sourit pas, ne rit pas.

- Ne... ne m'approche pas, Lena...

J'eus une tête toute étonnée, enfin je pense, parce qu'il a eu l'air embarassé.

- On se revoit à la sortie, ok ? Je te propose qu'on aille boire un verre, à la sortie.

- Ok, bon, à tout à l'heure, Elli'.

Je lui fais à nouveau une bise, et le quitte, à contrecoeur. Arrivée chez moi, je suis de mauvaise humeur.

- Salut ma Cocinelle !
- Ma Lenana, tu es rentrée !
- Lut.

Mes parents se regardent tous les deux, surpris. Je met le couvert et m'assois à table, allumant la télé. Mes parents ne me reprennent même pas en voyant que je regarde la télé à table. Ils ont sûrement peur que je sois un peu malade.

- Tu... Tu as mal quelque part, mon chou ?
- Non, maman, dis-je en regardant Eva Longoria montrer sa lingerie, ce qui m'arrache une grimace et un soupir.
- Bon, j'ai fait des hots-dogs.

Un sourire illumine mon visage. J'aime beaucoup les hots-dogs, maman le sait. Je souris en voyant la marmite pleine de sandwichs à la saucisse et à la mayo'. J'en prends deux, ma joie est de retour. Mes parents prennent un sourire rassuré, ils doivent avoir compris que j'ai eu un petit souci au Lycée. Malgré tout, Elliot me manque. J'espère que je ne vis pas le complexe sentiment de "L'Amour".
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Je suis amoureuse ... Pas de toi,de .. ><' Non,de ta fic's te fait pas d'illusions,jamais,tu connaiteras ma vie,c'est à moi,moi & moi seule et je dit c'que je veux quand je veux et .. J'me suis drogué au Coca Cola Cherry ♥️

20/20 ta fictions :
+ : J'aime les vampires et l'amûûr & Twilight ^^'
- : Hum .. Léger tendançe de ressemblançe avec Twilight,mais étais ma Palounette (new' surnom) je te pardonne u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

-_-'

Je ne copie pas Twilight t'inquiète, à la fin ce sera PAS DU TOUT pareil =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

Je m'inquiète pas,allez la suite ! C'est un ordre,de l'Admin suprême !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

De l'admin suprême ? -_-' T'as aucun droit sur mon hors-RP xP
Bon allez je suis super sympa, alors je mets la suite :

- Ma chérie, retourne au "bahut", il est 14h30 !
- Youpi ! J'y vais de suite, mamounette d'amour !!
Ma mère manque de s'évanouir, mon père la rattrape juste à temps. D'habitude je suis si nostalgique quand je dois retourner en cours que mes parents finissent par me punir parce que je suis partie en retard. Enfin, là, je serai en avance ! Les cours reprennent à 15h20, et il n'y a que 10 minutes de marche, mais comme d'habitude je suis trèèès longue à aller en cours, mes parents me préviennent trèèèès en avance. Logique, non ? Bref.

J'attrape mon sac, un sac à dos noir très simple mais envahi de badges à un endroit (rock'n'roll, emo, Avril Lavigne, Witch car c'est mon premier badge...), et je file devant le lycée. J'arrive donc à 15h42. Là, je vois un spectacle horrifiant. Elliot est là. Mais il mord au cou Louise, une fille de 2nde ! Je le repousse violemment, il tombe au sol. Aah ! Ses yeux sont rouges, rouge rubis (inspiré de Zeroro xD). Je sursaute. Puis, ses yeux deviennent plus profonds, il me saute dessus, ses yeux redeviennent bleus. Il semble gêné, puis semble avoir trouvé une idée. Enfin je pense. En tout cas, il finit par m'embrasser. Surprise, je me laisse faire. Attendez, je me fait pas embrasser par n'importe qui : je me fais bécoter par le plus beau mec de tous les temps !! Puis il se relève, environ 1 minute après. La fille de 2nde semble très mal en point.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? demandai-je, inquiète.
- Heu.. Je.. Ecoute, Lena, j'aimerai que tu oublies tout ça. Ce n'est pas trop te demander ?

Je réfléchis. Oublier ça ? C'est impossible. Mais je peux faire semblant.

- Même le baiser que tu viens de me faire ?
- Heu.. Ca, commence-t-il, confus.
- Ok, ça n'a rien à voir ! conclus-je en éclatant de rire.

Il rejoint mon rire et me serre dans ses bras. Hé, je ne le pensais pas si fort, c'est bizarre... Rapide, beau, fort, persuasif, drôle... Il est très étrangement parfait. En fait, le plus étrange, c'est qu'il m'apprécie. Je ne suis pas spécialement belle : j'ai de longs cheveux très raides bruns, des yeux verts, certes, mais simples, je suis légèrement grassouillette, et j'ai une bouche très très mince, ainsi qu'un nez fin. Certes, on pourrait plus me qualifier de jolie que de moche, mais au lycée, il y a des bombes, donc c'est comme si j'étais moche.

- Hé, qu'est-ce que tu fous avec Le-nouille, Elli' ?
- La ferme, Anto'.

Antoine, le pire mec au monde. Elliot le connait bien. Il doit se foutre de moi dans ce cas. Être ami avec Antoine signifie soit être con, soit être un salop. Je soupire et m'écarte d'Elliot pour m'agenouiller près de l'élève de 2nde. C'est... horrible ! Son cou saigne et ça a dégouliné sur sa grosse poitrine... De plus, ses canines poussent à vue d'oeil, on dirait presque des crocs ! Je m'apprête à mettre ma main sur son épaule quand une main me repousse violemment. Elliot. Ca ne m'étonne pas.

- Tu es malade ou quoi ? Tu la mords et tu veux qu'on laisse sa blessure s'infecter ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette fille, hein ?! Tu sais quoi ? J'ai aucune envie d'oublier ! Je dirai ça à tout le lycée, même les profs et le proviseur, puis je t'attendrai pas à la sortie, et je balancerai tout à mes vieux !

Elliot soupire et s'assoit à côté de moi, qui suis agenouillée.

- Lena, si je te raconte, tu ne vas pas me croire, tu vas me prendre soit pour un taré, soit un imbécile, soit un psycopathe, soit un mytho. Et je vois que ne rien te dire te met de mauvais poil.
- Elli', la ferme, arrête ! dit d'une voix craintive Antoine.
- Ecoute, Anto', Lena et moi on est assez proches, même si on se connait depuis ce matin seulement, alors ça aurait été dur de passer une année supplémentaire avec sans rien dire ! J'aurai sûrement fini par la... la...

Antoine soupire et s'éloigne.

- Je... Elli', tu me considère comme.. ta petite amie ? dis-je, les yeux écarquillés.
- Non. Comme bien plus.

Elli' m'embrasse et se lève, me tendant une main.

- Les cours vont commencer. On devrait pas rester dans cette position !

Je souris, prend sa main et me relève. Je l'enlace tendrement et me met devant l'entrée, aux côtés de l'élève de 2nde.

- Tu.. vas bien ?
- Oui, pourquoi j'irai mal ?
- Heu... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:42

C'est mignon ♥️.♥️ Ca me fait penser à .. quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Shéron
Modérateurs
Modérateurs
Shéron


Féminin Nombre de messages : 9668
Age : 32
Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D
Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens
Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D
Réputation : 6
Points : 14347
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal
Pouvoir: Contrôle des éléments

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:13

A quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:24

Ouaip', à quoi ?

Ton avis Shérounette d'amouuur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:29

A quoi ? Ben .. J'ai rien dit ><' Allez continue ta fic's * change de sujet *
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

Je suis sure que ça a un rapport avec TA vie perso' xP

Mm.. Je continue quand j'ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:54

Ben oui avec MA vie,pas la TIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:39

Ouhlàlà, je vais reporter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17017
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:39

Vas-y m'en fiche ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

Bon, allez, je m'ennuie, alors j'écris la suite ^^

Je t'aime... C'est une jolie phrase, hein ? Je l'ai écrite en presque toutes les langues, tellement JE L'AIME. I love you, ich liebe dich, te quiero, Chuu shiteyo, ti amo, ti tengu caru, mi aime jou... Bref! OUI, je suis amoureuse, et à la folie... Enfin, je me demande quand même pourquoi Elliott a mordu cette 2nde si violemment... On n'est plus à la crèche, pour être gamin à ce point, ho ! Non, il doit y avoir une raison... Laquelle ? Je me retourne vers Elliott. Il me sourit, et continue à écrire ses exercices. Moi ? Je m'en fiche, des exos ! Je veux être écrivain, ou top-modèle. Certes, peut-être que ça ne marchera pas, mais je m'en fiche. L'argent de mes parents sert à quelque chose, non ? Oui : à être dépensé. Pfft, mon père est juge et ma mère cardiologue. Comment ils peuvent aimer faire des trucs pareils ?!

- Lena, vous n'avez pas l'air très avancée dans vos exercices. Numéro 1 ? Vous n'avez même pas fini d'écrire l'énoncée !!!!
- Oui j'ai vu. Vous savez, les maths, c'est pas mon truc...
- LES MATHEMATIQUES, PAS LES MATHS !
- On est en french' ou quoi ?
- Non, et on n'est pas non plus en anglais !!!
- OKAY, C'EST BON !
- Faites vos exercices, à présent.
- Pas envie.
- Et bien moi j'ai envie.
- Super, faites-les, dans ce cas.

La prof semble sur le point d'exploser. Et je m'en fiche. Apparemment, ça l'occupe, que je m'en foute des maths.

- JE LES AI FAITS, PENDANT QUE VOUS DORMIEZ A POINT FERME, INSOLENTE !!! POURQUOI ??? POUR CORRIGER LES VOTRES !!
- Yes, relax` ! J'ai pas fait un crime et vous préparé un mariage, à ce que je sache !

La classe éclate de rire, pas la prof. Elle serre fortement ses poings et devient rouge.

- DEHORS, LENA !! DEHOOOOORS !!!!!!!!

Je soupire et me lève. Je tiens tout de même à bien occuper son esprit.

- J'adore les mathématiques, pas vous ?

Elle manque de me coller une gifle, mais se retient. Puis, je sors.

___________________

- DRIIIIING ! C'est l'heure de la récré, les jeun's ! LOL, je suis moderne!!
Je soupire aux paroles de la sonnerie et me dirige vers la cour. Pour une fois, j'ai réussie à être la première sortie. Je me dirige vers le fond de la cour et attend patiemment, au cas où Elliott viendrait me faire coucou. Aaah, le voilà ! Il se baisse, m'embrasse et s'apprête à parler quand...

- Hé, Elli', tu fous quoi avec l'agressive ?
- L'agressive, c'est à dire moi, est sa PETITE AMIE ! hurlai-je.
- Ah... T'es zarbi, Elli', tu profites d'être canon pour sortir avec CA ? dit, l'air plus que surprise, Nathalia, une terminale, et une garce.
- Bah... Pourquoi pas ? dit Elli', l'air gêné.

Il m'embrasse encore et rejoint sa bande d'amis. Je réfléchis. Je suis considérée comme une AGRESSIVE ?

--

Sorry, c'est court, je vais manger de la quiche lorraine faite maison x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:30

Bon.. S. comme.... SUITE xD

- Driiing ! Retour en cours, les gars, et les filles, bien sûr! LOL!
Pff, y'a des jours où j'ai envie d'exploser cette sonnerie insupportable.
Je me dirige vers la salle de cours. Cours de Bio'.
Je hais la Biologie, mais, avant Elliott, c'était le prof de bio', l'homme de ma vie, autrement dit mon PPV (Prof Préféré à Vie) ...*
- Allez, vous êtes tous rentrés ? dit-il avec une voix des plus agréables.
Pff, j'espère que ce prof à la cxn ne m'arrachera pas d'Elliott par son charme... D'ailleurs Elli' doit le penser car il se glisse discrètement jusqu'à moi. Je fais mine de chercher dans mon sac pour ne pas être repérée, car je suis quand même au premier rang.
- Qu'est-ce que tu fais là, Elliott ?
- Je... Tu le trouves plus charmant que moi, ce prof ?
- Tu délires ? Il est super beau et tout, je te l'accorde, mais il pue des pieds !
- Mouais.. Bon j'y vais, avant qu'il nous repère...
- Ok. Tu m'attends à la sortie ?

Il ne répond pas. Et se glisse jusqu'à sa place. Je soupire et me rassit.

- Lena Bashwaler, quel est l'organe le plus épais dans le corps d'une grenouille ? demande le prof en me regardant, avec un sourire.

- Heu... Je... Le... Enfin, je veux dire...

Je sens Elliott m'observer. Il doit croire que c'est parce que je suis amoureuse. Mais je ne peux pas sortir une réflexion à mon prof préf' !

- Je ne sais pas, monsieur...

- Navré. Je le suis, dit sèchement le prof.

Il se tourne vers Mathilde.

- Vous avez la réponse, Mathilde Backer ?

- Oui, monsieur, j'ai la réponse, mais insistez, si vous la désirez autant que moi comme femme.

Le prof la regarde, surpris. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est timbrée, cette fille !

- Excusez moi, mademoiselle, je pense ne pas avoir bien compris...

Elle rit.

- Excusez moi, j'étais un peu dérangée par votre charme. J'ai la réponse, monsieur : il s'agit de...

-DRIIIING !!!! DEHORS, LES JEUNES ! NOS FEMMES DE MENAGE VONT NETTOYER VOS TITES SALETES, LOL !!

Bon, avant d'aller voir Elli', faut que je parle un peu à Mathilde. Je crois qu'elle est love du prof de bio'. Je préviens Elliott et prend le bras de Mathilde pour qu'elle ne s'en aille pas.

- Salut Mathilde.

- Salut, l'agressive.

- Arrête de dire ce surnom bidon', personne n'est là pour t'encourager. Je viens là pour t'aider.

- M'aider à quoi ? A rester sensuelle ?

- Non, à le devenir aux yeux du prof de bio'.

--------------------------------------------------------

Voilà un sacré moment que j'enseigne le charme à Mathilde. Elle semble apprendre tout, elle ne sait même pas embrasser. J'ai dû lui apprendre, et le pire, c'est que j'ai dû le faire mettre en pratique. Franchement dégoûtant. Et maintenant, conseil beauté.

- Ecoute, Mathilde, pour être sensuelle, il faut être coquette. Pour commençer, tes binocles. Hideuses, sans te vexer. Demande à tes vieux de t'acheter des lentilles. Maquillage : je te conseille du gloss rouge, ou rose, du fard à paupière mauve ou turquoise, et du fard à joue rose clair. Enfin, pour les fêtes. Au quotidien, de l'eye-liner et un gloss rose clair suffiront. Niveau fringue, oublie tes horribles jupes et ces affreux tee-shirts : débardeur très décolleté noir ou d'une couleur flashy, et jean taille basse ou mini-jupe/mini-short. Pigé ?

- Heu... Oui.

- J'espère. Si tu connais le nom des continents, tu dois retenir ces astuces beauté IN-DIS-PEN-SABLES !

- Ok... Le prof est toujours dans la classe ?

Je regarde ma montre.

- Je ne pense pa... ELLIOTT !!!

Je lui fais la bise et court à la sortie. J'ai laissé Elli' en plan !! Je lui ai posé un lapin !! Quelle cxnne je suis... Je le vois, l'air pas très content.

- Je.. Elliott....

- Ah, tu es là toi ! Espèce de garce ! Tu fais tout pour sortir avec moi et tu me laisse en plan ! Pauvre idiote ! Tu es une fille ordinaire, en fin de compte ! Une pimbêche parmi tant d'autres !

- Non, Elliott, je... dis-je, les larmes aux yeux.

- Laisse moi tranquille !

Elliott s'en va. J'avoue, j'ai pas assuré, mais le voilà bien impulsif... Enfin, me voilà peu ponctuelle, disons...
Je vais, à pas lents, chez moi. J'ouvre la porte, ma mère hurle.

- Mais voyons, Lena, qu'est-ce qu'il t'a pris de rester si longtemps dehors ?! Il est 19h30, voyons ! Tu n'as pas conscience de...

- Privée de sortie 5 mois, coupe mon père.

- Hein ? T'es fou P'pa !! Privée de sortie 5 mois, c'est comme privée de maison 1 an !

- C'est le contraire, Lena, soupire ma mère.

Puis, ma mère me serre dans ses bras. Je mange avec eux, mais on m'envoie aussitôt au lit.. D'abord, je perds Elliott, ensuite, j'oublie les fiesta éventuelles avec Mathilde... Trop nul...

------------------------------------------------

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:47

Super Yosh' est de retour n_n


Je soupire. Voilà une heure que je suis dans mon lit. Et franchement, je m'ennuie. La lumière est éteinte, mon PC est en panne, j'ai déjà lu et relu tous mes mangas, mon libraire attend toujours sa livraison de livres japonais ... J'en ai maaaaaaarre ! En plus, je n'ai pas sommeil...

-Toc toc!

Hein ?Je me relève et observe. Les lumières du couloir sont éteintes, ce ne sont pas mes vieux. Je frissonne... Et si c'était un cambrioleur ?! Je me retourne vers la fenêtre du balcon. Hé, mais je la connais cette fille ! Je l'ai déjà vue au bahut... Mais elle ne connait pas mon adresse... Qu'est-ce qu'elle fait sur mon balcon ? O_o' Je soupire et ouvre.

- Qu'est-ce que tu fiches chez moi ? Et depuis quand tu portes des lentilles rouges ? On est pas le 31 octobre --"

Elle s'approche énormément. Ouhlà! Qu'est-ce qu'elle fait... Aïe !

- Lâche-moi ! Arrête de mordre, psychopathe !

Soudain, ses yeux redeviennent bleus.

- J'ai fait une chose vraiment horrible. Excuse-moi, s'il te plait, ne m'en veux pas.

Elle s'en va. Quelle idiote ! N'empêche, son père est un chien, pour qu'elle morde aussi fort ?!

----

C'est tout, j'ai pas envie d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Shéron
Modérateurs
Modérateurs
Shéron


Féminin Nombre de messages : 9668
Age : 32
Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D
Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens
Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D
Réputation : 6
Points : 14347
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal
Pouvoir: Contrôle des éléments

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:43

Lèna c'est vraiment une fille a papa XD non je t'embête...même si c'est vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:55

Une fille à papa ? O.o Ah bon, je suis l'écrivain mais je m'en étais pas rendue compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Shéron
Modérateurs
Modérateurs
Shéron


Féminin Nombre de messages : 9668
Age : 32
Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D
Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens
Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D
Réputation : 6
Points : 14347
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal
Pouvoir: Contrôle des éléments

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:08

Ben ouais, est ce que son père lui refuse quelque chose quand elle le lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:23

'Dépend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Shéron
Modérateurs
Modérateurs
Shéron


Féminin Nombre de messages : 9668
Age : 32
Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D
Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens
Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D
Réputation : 6
Points : 14347
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal
Pouvoir: Contrôle des éléments

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:36

-Ben ouais c'est une fille a papa XD c'est pas une critique moi j'en suis une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10273
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:52

Moi.. 'Dépend XD
Un jeu vidéo = hm... bon pour cette fois ! la prochaine fois n'y compte pas XDD
Un livre = BIEN SÛR !!
Un manga = Tu lis ces bêtises ?! Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein !
Des fringues : même pas en rêve ! demande à ta mère !

Hm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Shéron
Modérateurs
Modérateurs
Shéron


Féminin Nombre de messages : 9668
Age : 32
Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D
Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens
Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D
Réputation : 6
Points : 14347
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal
Pouvoir: Contrôle des éléments

Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:16

XD 150 euros chaque et la discution est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)   Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire sur Seine.. (THE FIC xO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward,Vampire..
» Jonathan le vampire
» La nuit du vampire et compagnie...
» Yuma Nakayama le vampire
» fira une simple vampire qui veut soulevé la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Fairy's :. :: Floodland ♥ :: Opal-
Sauter vers: