| Yukie Oguri desu | |
|
+7Riley Krystal Shéron Satine yukina Lou. Oguri Yukie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oguri Yukie
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi/loisirs : Violon Réputation : 0 Points : 5544 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 21:32 | |
| Nom : Oguri
Prénom : Yukie
Race : Vampire
Pouvoirs : Manie la glace pour attaquer et se défendre, peut retourner dans le passé pour changer les actes commis par les autres.
Caractère : Sincère, gourmande, sensible, mature, souvent de bonne humeur, rancunière.
Physique : Voir la photo
Histoire : A tué ses parents à l'age de 12 ans car ceux la lui avait fait une sale blague. Son frère est mort 1 an après. Une sorcière l'a tué car il avait protégé sa soeur. Quant à son petit ami (lui aussi un vampire voir la photo de en dessous), il s'est suicidé pour qu'elle puisse avoir le pouvoir de la glace pour pouvoir se défendre en cas de problème. | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 21:33 | |
| Encore un vampire??! On est surpeuplé de vampires! Bienvenue à toi et bon RP! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 21:35 | |
| c'est la mode vampire ces temps ci
Chinkyaku Yukie-chan ^^ | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 21:37 | |
| Le coup de " A tué ses parents parcequ'ils lui avaient fait une mauvaise blague " passe quand même assez étrangement .... xD Bref sinon , dommage que tu ne fasses pas toi non plus deux ou trois lignes pour ta description physique . Et pour finir ... Welcome in Hell ! ;p | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Mer 23 Sep - 22:08 | |
| Encore une nouvelle, et un vampire en plus, je sens qu'on va bien s'amuser. Bienvenue ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:22 | |
| Bienvennue & Accepter 'tite bam-pire ♫ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:25 | |
| Ah , XD tu l'avais pas encore accepté? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:27 | |
| Oui,hier,j'suis venue à Fairy's vers 17h45 et de 17h45 à plus de 23h00 j'étais commissariat,avocat et poste de poliçe T_T | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:35 | |
| -T'as dealé, ou t'as tué quelqu'un, la présence de l'avocat ce serait plutôt que tu as tué quelqu'un | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:36 | |
| Non,c'est pour ma tante .. Elle ai .. folle,ça on peut le dire,et ça cause pleins d'histoire =/ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:38 | |
| Ah ben désolée pour ta tante alors | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 13:40 | |
| Oh,c'est rien,on peut pas vraiment dire,qu'elle ai une tante pour moi. | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue ! Quelqu'un qui peut retourner dans le passé , interessant pour moi ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 19:35 | |
| bienvenu oui c'est vrai !!!>w< | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 19:38 | |
| Welcome Yukie-chan ^^
Faudra qu'on fasse gaffe à pas confondre Yukii (Yukina) et Yukie Oguri ;3
Comme dit Loulou (xD), on est surpeuplé de suceurs de sang ! =0
Dernière édition par Opal le Jeu 24 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| C'est moi qui est dis surpeuplé! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Jeu 24 Sep - 19:43 | |
| Ha oups, désolée ><'
J'édite mon message ^^
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 0:27 | |
| Ben pour ne pas confondre les deux il suffira de regarder si c'est écrit "Yukii" ou "Yukie" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 1:45 | |
| Oui, mais je pense qu'il y a pas mal de chances que beaucoup se trompent et confondent ;P
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 3:20 | |
| -Bah ils auront qu'a faire attention | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 13:29 | |
| Huhu ( J'peux pas m'empêcher de mettre ces smileys XD ) | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 18:30 | |
| Il sont chous | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 18:36 | |
| Bienvenue nouvelle vampire !!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu Ven 25 Sep - 19:51 | |
| Celui la me donne envie d'investir mes derniers euros dans une boite ---> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukie Oguri desu | |
| |
|
| |
| Yukie Oguri desu | |
|