| Ana tsuchya | |
|
+5Jonathan Shéron Krystal Lou. Ana tsuchya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana tsuchya
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton coeur Humeur : Avec vous euh..... Réputation : 0 Points : 5578 Date d'inscription : 30/09/2009
Feuille de personnage Race: secret secret Clan: sa dépand le jour ou la nuit ? Pouvoir: cacher
| Sujet: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 13:59 | |
| Nom:Tsuchya Prénom:Ana Surnom: elle n'en na pas Age:17ans Nationalité:française Raçe/Pouvoirs :secret secret ^^
Hobbies:lire,chantait,et jouait de la batterit Phobies:Serpent Physique: C'est elle sur l'image mes beaucoup plus triste et oui et n'a qu'un oeil elle est gothique et a horreure que l'on voie c'est jambe
Caractére:le soir c'est une vrai idiote et le jour quelqun de trés trés trés "elle" Histoire:Ana vivait avec ses parents et son frère jumeaux qui s'apellait kyo. Nous étions trés pauvre: pour vivre mon père volait et ma mére chantait dans la rue pour récupérer quelques malheureuses piècettes. Un beau jour, alors que je me promenais, un serpent rouge et noir me mordit a la jambe .Je n'en dit rien a mes parents de peur qu'ils arréte de travailler . Le lendemain mes parent arrivérent avec un sac et un couteaux.Ma mére était en larmes mon pére lui furaxe ,ils commençairent a me regarder mon pére s'approcha de moi avec le couteaux a la main au moment ou il s'aprocha je cria et ferma les yeux .Quand je les rouvrit mes parent était éttalais au sol raid mort je prit peur et m'enfuis sous les bois .Je rencontra mon frére et lui expliqua tous il n'en croya pas un mots , je lui montra encor sous le choc et la il cru que c'est moi .Il m'attaqua et je perdis mon oeil dans la bataille je lui réptais sens saice "ce n'est pas moi" je réussit a m'enfuir il me traque depuis quatre ans déja je me suis teint les cheuveux en blanc et je ne saice de me cachais .Je suis partit a fairy's dans l'espoir d'échapait a mon frére . que vas t'il ce passait maintenent ?
Dernière édition par Ana tsuchya le Mer 30 Sep - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:33 | |
| Bienvenue à toi Ana! Et bon RP! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:34 | |
| Il faut que tu revoye entièrement ta présentation. Plus de détails. Plus longue. Moins de fautes. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:37 | |
| Bienvenue, Ana. c'est un double compte, Krystal? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:40 | |
| Peut-être ce lui de Fira. | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 15:19 | |
| Les fautes c'est son genre xDeii je blague nan franchement l'histoire est incompréhensible ! | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 15:23 | |
| Jonathan VS Les Fautes D'Orthographe
Dernière édition par Lou. le Mer 30 Sep - 16:04, édité 3 fois | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ana tsuchya
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton coeur Humeur : Avec vous euh..... Réputation : 0 Points : 5578 Date d'inscription : 30/09/2009
Feuille de personnage Race: secret secret Clan: sa dépand le jour ou la nuit ? Pouvoir: cacher
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 21:00 | |
| et oué c'est fifi en plus je me suis appliquer 2 fois plus xD | |
|
| |
Ana tsuchya
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 21:32 | |
| vous m'avez vexer au niveaux des fautes !!!! | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ana tsuchya
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 21:35 | |
| j'ai changer toute l'histoire !!! | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 21:37 | |
| Elle est bien ton histoire | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mer 30 Sep - 23:11 | |
| Bienvenue Ana Tsuchya .. Ou plutôt rebienvenue Fira x]
| |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Ana tsuchya Jeu 1 Oct - 5:57 | |
| Aurais-tu besoin d'une petite aide pour ta présentation FirAna ? ;p | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Ana tsuchya Jeu 1 Oct - 7:05 | |
| Elle ne l'a pas déjà modifiée? | |
|
| |
Ana tsuchya
| Sujet: Re: Ana tsuchya Jeu 1 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Ana tsuchya Dim 4 Oct - 11:44 | |
| Toutes mes confuses pour ce désagrément que j'ai quelques peu causé ! VALIDEE ! Arf .. trop émouvant , voilà le premier membre que je valide xD Bon , plus qu'à attendre que Kryst' te débanisse ;p
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Ana tsuchya Dim 4 Oct - 14:50 | |
| Ah, ok elle n'était pas encore validée? | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Ana tsuchya Dim 4 Oct - 14:51 | |
| Non y'a eût comme un petit malentendu apparement , mais c'est réglé ;p | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Ana tsuchya Mar 13 Oct - 19:34 | |
| euh pas si sur que toi =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana tsuchya | |
| |
|
| |
| Ana tsuchya | |
|