| Duel en folie,yeah ! xD | |
|
+7Shéron Jonathan Fira Riley Lou. Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Lun 19 Oct - 10:21 | |
| et ben ac uen colo je dis VIVE LES ROUSSE ^^
et oui je me démarque neore une fois j'ai mon propre clan ^^ | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Lun 19 Oct - 20:03 | |
| - Opal a écrit:
Dis-moi, Térence, Térence, c'est ton vrai prénom ?
[ Non parce que je connais un gars qui a les cheveux noirs et qui s'appelle Térence >< ]
moi je sais =P | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Lun 19 Oct - 20:44 | |
| Moi aussi ^^
XD VIVE LES CHÂTAINS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Mar 20 Oct - 23:32 | |
| T'aurais pû dire brun ^^'
Moi aussi j'suis châtain mais je me considère comme une brune XD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Mer 21 Oct - 0:43 | |
| Bah le brun c'est du chatain les enfants...du marron, quoi moi je suis chatain foncé | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Mer 21 Oct - 1:01 | |
| Non, les châtains clairs ou moyens ne sont pas bruns ^^
Moi j'suis châtain moyen, voir clair, mais je me considère comme une brune =3
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Mer 21 Oct - 2:01 | |
| Bon eh ben t'es avec les brunes | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Jeu 22 Oct - 0:46 | |
| En fait en gros les brun(e)s ont gagné(e)s ! ^w^ VIVE NOUS ViVe LeS bRuNs ! ♪ ♪ *ç* | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Jeu 22 Oct - 19:05 | |
| XD Moi je suis châtain foncé ! | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Jeu 22 Oct - 19:12 | |
| Bref, quel est le prochain duel? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Jeu 22 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD Jeu 22 Oct - 22:32 | |
| Riley, je comprends ton enthousiasme mais là... tu frises l'hystérie U_U
/!\ À ne pas prendre mal /!\
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel en folie,yeah ! xD | |
| |
|
| |
| Duel en folie,yeah ! xD | |