| Seth , l'exilé indien . | |
|
+7Shéron Lou. Zero Kiryu yukina Daryl Krystal Seth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Perdu dans une spirale du destin Réputation : 0 Points : 5657 Date d'inscription : 26/10/2009
Feuille de personnage Race: Indien exilé Clan: ... Pouvoir: Diverses pouvoirs des dons de Dieu
| Sujet: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 21:06 | |
| Nom ◙ Oublié Prénom ◙ Seth Age ◙ 18 ans Race ◙ Indien exilé Description physique ◙ Il a de longs cheveux blond lui tombant jusqu'au millieu du dos , celui-ci musclé , comme le reste de son corps . Il est habituellement très peu vêtu , uniquement d'un simple pantalon en tissu usé ainsi que quelques morceaux de haillons accrochés à celui-ci . Il porte un tatouage sur le bras droit qui remonte jusqu'à l'épaule et sur le côté du torse . Description Psychologique ◙ Seth est très renfermé sur lui-même . Il est un peu comme un enfant laché en pleine jungle ... seulement il est ici laché en pleine ville et celà l'effraie . Il dégage une étrange attraction mais n'a rien de mauvais , quoique très marginal en soit ... Histoire ◙ Seth était orphelin . La guerre ayant éclatée dans son pays , il fût trop tôt privé de ses parents . Ôhya , jeune femme indienne , le prit alors sous son aile , le découvrant caché dans les décombres d'une vieille maison après la guerre . Le peuple indien l'accepta sans rejet et firent de lui l'un des leurs . Seth grandit alors parmit les indiens et leurs coutûmes , leur croyance ... il devînt fort et fougueux , s'attirant de nombreux ennuis , mais Ôhya , sa mère de lait et de substitution le couvrit toujours ... jusqu'à ce qu'un peuple ennemis ne le kidnappe et ne le lache en plein coeur de Fairys ... | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 21:12 | |
| Eh bien .. Je te valide pas !! Non,je rigole,validée Môsieur L'indien | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Perdu dans une spirale du destin Réputation : 0 Points : 5657 Date d'inscription : 26/10/2009
Feuille de personnage Race: Indien exilé Clan: ... Pouvoir: Diverses pouvoirs des dons de Dieu
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:04 | |
| De rien Seth. (Bon,j'te laisse je dois régler un problème de compte * z'veut RP avec Satinette T_T * * sort *) | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:22 | |
| Oh ! An indian men ! Welcome ! =D | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10434 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 26 Oct - 22:51 | |
| Bienvenue et bonne chance sur le fo! Moi aussi, veux Rp avec Titine! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 0:17 | |
| Bienvenue. En parlant de Satine, quelqu'un sait où elle est? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 0:26 | |
| Oui. Son compte est innactif. è_é Comme Térence | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 0:36 | |
| Le forums est victime de petits beugs | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 0:45 | |
| Noooo ... Ter-ci ... (/L) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 27 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Jeu 29 Oct - 14:43 | |
| bienvenu l'indien =3 sa change préparent toi a devenir vampire !!!!!AAAA (je fais peur hin !?) 0.0 mince je croyais que cetter toi joe | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Jeu 29 Oct - 17:39 | |
| Fira ou l'hystérie en personne XD
Bienvenue Seth, honte à moi, j'ai RP énormément avec toi et je ne t'ai même pas dit bienvenue é_è
| |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Jeu 29 Oct - 20:58 | |
| Hum ... Merci Fira ... De même Opal . | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Dim 1 Nov - 19:26 | |
| xD désoler je t'est confondu avec quelqun je la refais : Bienvenu l'indien !!!!!! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Dim 1 Nov - 19:57 | |
| À quoi servent tous ses points d'exclamations ? é_è
Tu pouvais dire tout simplement "Bienvenue Seth." tu sais, Fira ! xD
| |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Dim 1 Nov - 20:03 | |
| ouais mes je voulais que sa sorte du bizarre | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Dim 1 Nov - 21:18 | |
| La sa sort hystérique XD mais je n'ai rien contre les hystériques | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Dim 1 Nov - 23:36 | |
| Moi non plus, sauf UNE qui me gaave >__< (Pas toi, Fira, hein ! xD)
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 2 Nov - 1:46 | |
| Heu quand j'en vois en vrai, ça me fait peur | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Lun 2 Nov - 12:39 | |
| Moi ça dépend ^^ Quand j'en vois des plus grands que moi hystériques, je me dis "hou là, et si je deviens pareille à leur âge ? gloups.." avec la bouche bée Si ils ont mon âge ou sont plus jeunes, j'éclate de rire et je leur dis d'arrêter de s'exciter | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . Mar 3 Nov - 12:51 | |
| xD je c'est pas si chui plus vieille que twa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth , l'exilé indien . | |
| |
|
| |
| Seth , l'exilé indien . | |
|