| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|
+9Krystal Fira Arielle Riley Jonathan Shéron Lou. yukina Opal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:12 | |
| MVDD est trop gentille !^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:19 | |
| MVDD se tronmpe. Je trouve celà juste gentil. J'ai déjà un petit ami | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:22 | |
| ma VDD a été catégorique avec son VDD XDD | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:23 | |
| MVDD n'a pas tord j'y suis allé trop fort | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:23 | |
| MVDD me flattes et je la remercie | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:24 | |
| je me pose une question sur MVDD | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:32 | |
| MVDD veut savoir... Tu es inscrit au forum? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:40 | |
| MVDD pose une question bizarre. | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:44 | |
| MVDD ne sait pas vraiment ce qui ce passe... | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:47 | |
| Mais non VDD de ma VDD ta VDD parlait de SON forum je crois | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:53 | |
| MVDD aurais donc du dire "Mon fo'" | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 20:54 | |
| MVDD n'a pas tord mais normalement il comprend | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Ven 30 Oct - 23:49 | |
| Mvdd raconte je ne sais quoi car j'ai rien lu en fait ^^ | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7980 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 1:19 | |
| MVDD Comprend rien parcequ'elle à rien lû mais on lui en veut pas ;p | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 1:35 | |
| Je suis d'accord avec MVDD, je pardonne tout à ma petite Yuki'.. à part le fait d'être tombée amoureuse de mon Zeroro T-T Mais c'est du passé, donc je lui pardonne aussi en fait =DD /!\ Petite parenthèse sans intérêt : /!\ J'ai remarqué que certains personnes mettaient "mon MVDD" ou "ma MVDD", c'est comme si vous disiez "mon mon voisin" ou "ma ma voisine" et j'pense pas que y'a des bégayeurs sur le forum XD Alors à l'avenir mettez "mon VDD", "ma VDD" ou "MVDD" ;p *chiante et fière* Kiss Kiss, Opal | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7980 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 11:38 | |
| MVDD a une petite amie ex-fantôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|