| Return to the sea(PV libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Return to the sea(PV libre) Mar 11 Nov - 20:03 | |
| je regarde la mer.des larmes le long de ma joue.je chantonne une petite melodie (la musique en question:return to the sea:https://www.youtube.com/watch?v=76lbTkKTd3g&feature=related) je me leve "esque sa va vraiment se terminer ici?..." | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Mar 11 Nov - 23:57 | |
| "Ouah cette chansons est sublime." Je regardit Onee Sama. "Tu pleure ?" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6895 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:07 | |
| "La fin arrivera un jour pour tout le monde sauf...pour moi..." | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8687 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:14 | |
| j...je ne pleure pas!... je regarde la mer et plusieurs larmes retombent "et puis laisser moi tranquille!" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| Je la regardis. "Tu m'en parlera quand tu en aura besoins si tu veut." | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8687 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:26 | |
| "Arrete!!! Tu es triste ca se voit maintenant fait comme si on n'était pas la..." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6895 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| "Eh le ptit elfe douceement" | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| "...adieu!..." je m envais en courant et en mettant mes mains sur mes larmes. En meme temps que je cours mon 'elastic' qui tenait mes cheveux 'eclate' mes cheveux sont detaches...un peu...comme d habitude | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Ven 14 Nov - 1:36 | |
| je me promenais un peu toute seule quand je vis Onee Sama qui courait dangereusement dans ma direction, mais je n'eus pas le temps de lui dire d'arrêter et me rentra dedans. Aïe!... et je vis qu'elle pleurait Onee, ça va? Pourquoi tu pleures? | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Dim 16 Nov - 13:40 | |
| Je me promenais moi aussi je vis Onee sama et Sheron
"Onee sama , je sens que il y a quelque choses non ?et cette mélodie magnifique ?" | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Dim 16 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Dim 16 Nov - 20:25 | |
| "salut il se passe quoi en faite , Onee sama quesce qu'elle a ?"
Et je vis tous le monde | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) Ven 5 Déc - 21:14 | |
| Opal arrive, et reste la bouche ouverte devant le spectacle. Puis elle se reprend. " Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Return to the sea(PV libre) | |
| |
|
| |
| Return to the sea(PV libre) | |
|