| Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:08 | |
| j attend quelle mets toute ses forcesp our tirer et se detachee. je la relache et celle-ci tombe parterre je fait un rire moqueur | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| Espéce de S***** , tais vraiment naze
(Death esxuse moi du graos mots) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:14 | |
| "Quelle combat.." Je émit un rire. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| "je comprend pourquoi tu ne veut pas..." je ricanne "dites moi...que faites vous ici?!" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| "...passionant...." je me leve et m etire | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) Lun 8 Déc - 21:34 | |
| "Oh toi"
(Mon 700éme message) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) | |
| |
|
| |
| Révélation^^(PV avec Death et Sydney.) | |
|