.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Sydney , c'est moi (It is me xD) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Sydney , c'est moi (It is me xD) Sam 25 Oct - 14:54 | |
| Voila ma fiche
Nom : Mokota Prénom : Sydney Age : 17 ans Pouvoirs : Les ténebre et peut lire dans les pensée , elle a un tres grnd pouvoir mais ne le sais pas , grace a ça elle et l'une des seul a avoir un pouvoir pour ne pas etre persuader , même les plus grend persuadeur n'y arriveron jamais Clan : Demons Description :Sydney est en gros gothique question physique , elle est gentille , pense toujour au autre et courageuse , elle peut étre tres tres froide das fois sourtous quand on parle de sont passer Histoire:Sydney depuis toute petite elle vit seul , à la l'age de 4 ans elle passe du coter obscure de la force (xD) et a l'age de 14 elle redevien gentille , au fur et à mesure , elle developpe de plus en plus sont coter demons , qui fais des ravage sur elle , mais elle reste gentille , se quelle a chercher , le pouvoir qui relie sont pouvoir de demons à elle , mais elle du mal a s'integrés a un groupe , souvent insolente quand on lui quelle que chose , mais les dernièrre question quelle se pose , c'est que s'est il vraiment passé pendant 10 ans (Entre 4 et 14 ans) , une chose quelle voudrais au moin de ça famille , sont frére Kaïba
Elle a besoin de découvrire le pouvoir du masque des ténébre quelle depuis longtemps chez elle (pour decouvrire le pouvoir c'est dans "Le masque des ténébre" dans la foret des mechant) , elle a decouvére que quelle pouvait se transformer en méchante avec la rage (Elle la découvére dans "Il est temps de découvrir le secret" il est avec Nana) , mais plus tard elle voudras bien sûr découvrire un citée interdite , où elle decouvrira le pouvoir quelle cherche depuis longtemps (mais sa sera plus tard) , reçament , elle découverre quelle vais ses tenebre qui se glacée , ça peut lui couter la vie , mais elle a trouver ça pierre de sagesse , quelle que temps plus tard , Sydney a découvert toute les pierre de sagesse , elle a un pouvoir suplémentaire avec la pierre de Genesis , elle a découvaire toute les pierre de sagesse , et elle peut avoir plein de pouvoir suplémentaire
Mais plus tard , elle découvre quelle est la fille du diable , choqué , elle a du mal a imaginée , mais elle découvrira que c'est faut , mais de plus de ça , elle est morte , sont esprit na pas uporter le comportement de Nana (enfin la fille qui la controlait) et n'est plus de de ce monde , elle est un peu fantome (bon je passe le cran comme Krystal ne veut plus que je parle de ça xD) , la vie reprend la ou elle c'est arretter et recomance , en plus elle a retrouver ça mére , qui lui manqué temps , que découvrira t'elle de plus , ça vie elle t'elle inconnue de l'histoire de Fairy's , et ben non car elle est aller dans ses rêve mais a fais un faut pas et elle est tombais dans un autre vie , elle ces vu complétement différente , elle été blonde ,en plus elle été princes , en sauvant la place de princesse l'autre Sydney elle a découvert un pouvoir quelle ne connaiser pas et elle à découvert le nom de ça planette , le nom est......... Monade , elle va aider Nana à découvrir son passer [size=7](Quelle honte je n'est pas de suite à faire)[/size]
Voila
Dernière édition par Sydney le Sam 4 Avr - 0:19, édité 11 fois | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Pas besoin.. Sam 25 Oct - 17:17 | |
| J'ai pas eu besoin de la lire car je sais et tu sais que je sais que tu sais (xD) Que tu ai géniale!!! Lol | |
| | | Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Sam 25 Oct - 17:37 | |
| | |
| | | Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Sam 25 Oct - 17:47 | |
| | |
| | | Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Sam 15 Nov - 1:05 | |
| Nous deux on a Aphrodite | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Dim 23 Nov - 1:08 | |
| Mise à jour de mont histoire , j'ai changé des truc | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Dim 30 Nov - 0:11 | |
| Mise à jour de mon histoire:
J'ai rajouter la suite depuis que j'ai fais l'histoire | |
| | | Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Dim 30 Nov - 0:39 | |
| | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Mar 9 Déc - 20:30 | |
| Mise a jour de mont histoire , petite chose rajouter | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Sam 31 Jan - 17:23 | |
| Mise a jour
Rajout d'un bout de mon histoire | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| Sydouille ^w^ Seul Opal et très peu d'gens connaissent son secret =33 Ces gens sont ses meilleurs friends =))
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney , c'est moi (It is me xD) | |
| |
| | | | Sydney , c'est moi (It is me xD) | |
|