| Idées génial !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 1:25 | |
| Hein ?? Oh, Krystal, donc, tu disais ?? * Lâche violemment la tête de Krystal * Oupps !!! *Sourire faux cul =DD* | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 1:35 | |
| Le mien il est rempli d'adresses de lieux importants en d'adresses d'amies ou les e-mails | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 1:41 | |
| (On ne parle pas ça, pas qu'on veut pas que tu t'exprimes, mais on parle pas de ça =S) Je reprends la tête de Krystal, pis je la colle. Ca va mieux, crâne d'œuf ? (ARK !! La méchante xD) | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 1:52 | |
| ( Excusez moi alors mais bon j'ai lu uniquement ce que Krystal a mi comme sujet introducteur c'est surment pour ca...) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 2:25 | |
| (Ah ok pas grave après tout ^^ C'était juste pour que tu rentres dans le sujet :) ) | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 2:26 | |
| ( oui je sais encore désolé) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 10 Déc - 3:01 | |
| (Encore c'est pas grave xD ^^) | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Idées génial !!! Lun 22 Déc - 20:53 | |
| ( Moi je dis quand est-ce que vous finirez ces interminables parenthèses ?! ) Bouuuh ! C'est gore !!! x-D " Voulez vous un baiser, en signe de réconfortement ?? " dit Charlie d'un air séducteur" Horreur de mes yeux !!! " s'écria Charlie. Vous voyez, même Charlie le résistant petit bonhomme de 5843 ans est choqué !! Lol | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mar 23 Déc - 23:57 | |
| xD Trop mdrr !! Tu t'appelles comment Charlie ? | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mar 16 Juin - 1:42 | |
| Bon, vu que Charlie est inactif... De nouvelles "idées géniales", Krystal ? xD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mar 16 Juin - 1:42 | |
| Bon, vu que Charlie est inactif...
De nouvelles "idées géniales", Krystal ? xD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Idées génial !!! Mer 17 Juin - 12:52 | |
| Yes,Krystal à la rescousse ! J'ai essayer une recette ( pour les filles) qui veulent des mêches,qui s'enlève : à l'eau !! C'ets génial !! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Idées génial !!! Ven 19 Juin - 13:27 | |
| "Oué troip cool je pourrait le faire sens que mes parent le sache c'est trop cool" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées génial !!! | |
| |
|
| |
| Idées génial !!! | |
|