| Zelos- Présentation . | |
|
+5yukina Beatrice of wilx Lena Krystal Zelos- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Zelos- Présentation . Sam 29 Nov - 22:20 | |
| - Nom_ Wilder - Prenom_ Zelos - Age_ La mort n'a pas d'age . - Pouvoirs_ Il y en à tellement .. - Race_ .. la Mort n'est pas une race . - Clan_ Ne le devinez-vous pas .. ? - Date de naissance_ J'ai vu le jours lorsque la Terre est née . - Déscription (Physique)_ Long cheveux couleur feu . Yeux rouge feu ( Ou désir , à vous de choisir hé hé .. ). Il porte une longue veste dans les ton rouge , par dessus un débardeur noir . Un pantalon blanc , et de longs gants . (Avouez qu'il ne vous laisse pas indifférents .. ) - Description _ Zelos est la mort . Non , il n'est pas cette grande faucheuse , mais la symbolise . Il apparaît plus comme un personnage comique de par son comportement toujours souriant et drôle , mais n'en reste pas moins vil est cruel . C'est tout ce dont vous aurez besoin de savoir . Ne jamais le regarder . Ne pas croiser son ombre . Fuir .. Zelos est tombé sous le charme de Yukina . Il est peut-être un peu plus sérieux . Il à demandé Yukinaen mariage . Misuzu est revenue , elle doit faire un rapport sur lui . Zelos est dans la ***** .. Yukina et Zelos se sont disputés Yukina à dit qu'elle ne voulait plus de Zelos Zelos à reconquérit Yukina Zelos à raconté à Yukina son passé , et lui à dit qui était Mina . Béatrice à rendu à Lucifer son Statut d'Ange , et à proclamer Zelos , Nouveau Diable . Yukina en à voulût à Zelos Zelos va découvrir peu à peu ses nouveau pouvoirs de Maitre des Enfers .
Dernière édition par Zelos- le Dim 15 Mar - 15:16, édité 8 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 13:23 | |
| bienvenue j'adore ton personnage ^^ | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Merci . Mais .. je ne suis pas sûr qu'il soit réellement à adorer .
Masi je te remercie quand même ^^ | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 13:28 | |
| il est peut etre pas a adorer mais j'adore quand meme le mystere dans le coeur des gens ca m'inspire ^^ | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 13:32 | |
| Bien , alors tu vas être servie ! | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Dim 30 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Miina
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5845 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Ven 5 Déc - 22:07 | |
| Biienvenue j'éspere que tu arivera bien a t'intégré.
J'éspere qu'on deviendra amii LoL
Ahh ouii j'aii falli oubliier Bonjour LoL | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Sam 6 Déc - 23:22 | |
| j'aimerais savoir tu serv Lucifer ( le diable en personne ) ou Hades ( le dieu de la mort ) ? | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 7:25 | |
| Descripiton du personnage modifiée . | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 14:35 | |
| J'adore ton personnage *o* J'espère qu'Opal ne va pas tomber amoureuse ><'' | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 21:07 | |
| Ah ah , elles tombent toutes amoureuse de moi , tu n'y échappera pas ma chèr Opal ! ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 21:10 | |
| Vengaence envers Opal : Vous voulez savoir sur qui elle flash ? xD | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 21:12 | |
| Sur : -Charlie,Zelos-.. =) | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 22:08 | |
| Ah ah ! Charlie n'est qu'un petit joueur à côté de mon sublime charme irresistible ! Mouahahaha ! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 22:09 | |
| Tu est en train de te griller Zelos- *Je ne dirais rien de plus^^* Je suis en guerre avec Charlie xD Bon Bye tout le monde,a demain !!!! | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Mer 7 Jan - 23:06 | |
| ah ah Opal
moi je suis pa amoureuse c'est juste un jeu avec les garcons SAUF Death lui je m'amuse pas avec | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Jeu 8 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . Jeu 8 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelos- Présentation . | |
| |
|
| |
| Zelos- Présentation . | |
|