Caroline
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Pouvoir:
| Sujet: Caroline Larange Dim 30 Nov - 10:18 | |
| • Nom : Larange • Prénom : Caroline • Age : 16 Ans • Race : Humaine • Pouvoirs : • Caractère : Caroline a un drôle de caractère, un mélange de deux choses : douceur et méchanceté. Cela lui pose un énorme problème car elle ne sais pas se contrôler, c'est ou l'un ou l'autre; malheur à celui qui tombe sur la méchanceté. Dans les moments ou quelqu'un lui parle en premier, comme une machine elle analysera rapidement la personne et décidera quel coter prendre. C'est un peu comme une double personnalité, mais caractériel.
• Physique : Caroline est une demoiselle très élégante, de part a cause de sa tenue vestimentaire mais aussi a cause de ses façons de "Petite Princesse". Ses longs cheveux blonds virant au châtain, descendent en Cascade le long de se dos. Ses yeux bleus peuvent laisser apparaître l'envie de liberté de la belle demoiselle... Un tatouage est présent sur son épaule droite, symbole de sa famille. Elle a de belle forme, bien proportionner, Caroline est fine de taille plutôt moyenne voir petite. Mais son regard de timide, plutôt froid mais si attirant, la trahi quelque peu.
• Aime : Caroline aime beaucoup les fleurs. • N'aime pas : Elle déteste les gens orgueilleux. Mais elle déteste qu'on se joue d'elle, dans ses moments la elle se sens comme un objet, un Bijou de foire que tout le monde peut s'approprier en tapant sur quelque chose et elle déteste sa.
• Histoire : • Qualités : • Défauts : - Parfois méchante - Froide
• Petit plus : Je préférerais dévoiler le personnage au cours de l'aventure, mais si ce n'est pas possible je développerais. | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Caroline Larange Dim 30 Nov - 12:05 | |
| Bienvenue Caroline ! ça c'est de la présentation^^. | |
|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Caroline Larange Dim 30 Nov - 12:14 | |
| | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Caroline Larange Dim 30 Nov - 13:37 | |
| Bienvennue est accepter Caroline ! Caro : Je croyais que tu étais chez ton père le week-end ? | |
|
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Caroline Larange Dim 30 Nov - 15:20 | |
| | |
|
Caroline
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Pouvoir:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Larange | |
| |
|