| ♥ . P a p a l e . ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: ♥ . P a p a l e . ♥ Mar 2 Déc - 23:42 | |
| Voici ma présentation :
Nom : Aiyako Prénom : Opal Age : 18 ans et demi, souhaite-moi mes 19 ans le 05 janvier. Pouvoirs : Tous réunis sur sa pierre d'opale, qui est accrochée à son cou en pendentif, ils sont très nombreux. Elle en possède aussi quelques uns, que tu apercevras peut-être en faisant attention, vois-tu, ce sont les paillettes dans ses yeux de biche... Description : Caractère : Opal est dans ce genre à l'air très naïve. Elle a une tête assez gamine, quoique très jolie, elle est accueillante avec tout le monde, sympa, drôle par moments, elle dit très peu non, est généreuse, et un peu "gamine", quoiqu'elle se considère folle. Elle est très rancunière, et, selon ses humeurs, peut être susceptible. Quoique rancunière elle pardonne vite. Mais n'oublie jamais. Elle est très spontanée. Et aussi assez possessive. [ Comme moi UxU ]
Physique : Opal est une jeune fille assez grande, svelte, à la bouche pulpeuse. Ses yeux en amande changent selon son humeur, et son nez fin inspire l'innocence. Elle a de petits pieds, et de longues jambes. Ses longs cheveux blonds lui arrivant au bas des cuisses sont très lisses, très fins. Elle est plutôt jolie.
Signes Particuliers : Medium, Opal a les yeux changeants selon son humeur. [ Comme Amanda sur SW !!! *sort* ] Elle est d'une nature étrange : elle change d'humeur selon les jours, et la personne. Opal est multimilliardaire, grâce à ce qu'elle croyait être ses parents.
Histoire : Opal est née un 05 janvier d'hiver. Elle a été couronnée à 2 ans princesse d'Hertaid. (Plus tard, elle découvrira qu'elle ne l'est pas) Elle avait une sœur, Jade, qui fut kidnappée. Elle emménagea vers ses 18 ans à Fairy's. De nombreux évènements s'y passèrent. Elle découvrit par ailleurs qu'elle avait une jumelle, Ruby, qui fut plus tard vidée de son sang et tuée par un vampire, sûrement un level E. Elle rencontra de nombreuses personnes, elle ne pourra pas toutes les citer ! [ x) ] Il n'y a pas longtemps, elle a découvert qu'elle n'était en rien la Princesse d'Hertaid mais une Duchesse d'un autre royaume, la Duchesse de Maria. (à prononcer Dè Malia ! XD) Elle vient de s'apercevoir qu'elle a changé d'apparence. Et elle apprend maintenant que "de Maria" n'était que le nom de jeune fille de sa mère.. Elle s'appelle donc Opal Aiyako.
Voilà, j'ai refaite la présentation entière ><
Dernière édition par Opal le Ven 16 Oct - 14:12, édité 11 fois | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 3 Déc - 7:19 | |
| Bienvenue à Fairy''s , Opal . | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 3 Déc - 10:10 | |
| Bienvennue et Accepter !!!! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 3 Déc - 17:47 | |
| Thanks you verry much ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 3 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue sur Fairy's, notre chère planète ^^.
En espèrant que tu t'y sente comme chez toi.
Ou.. presque. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Jeu 4 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 5 Déc - 1:10 | |
| Merci ^^
Oui, pas tout à fait chez moi ^^ Chez les Derbies c'est Hertaid leur chez eux voyons xD
Thanks Sydney =) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 17 Avr - 1:49 | |
| Mise à jour de la présentation.
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 17 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 22 Avr - 19:06 | |
| Aaaah, arrête !! >.< xD J'ai tiré au sort MDR Opal a un cœur d'artichaut ! (tout comme une certaine amie... mdr ^^)
Au fait, it's my birthday ! 22/04/1999 : Naissance de Nejma !! é.è
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 22 Avr - 23:33 | |
| Certaine amie ? Hmm..Moi ?! Opal,un RP ça te dit ? | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Lun 4 Mai - 6:53 | |
| Mais non !! ^^
Oui ! Fais-le stp ^^
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mar 11 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 12 Aoû - 1:19 | |
| Amie très proche ^^ ah ça, ça fait plaisir =D | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Mer 12 Aoû - 19:23 | |
| Eh , pourquoi je ne figure pas dans ta présentation , fée ingrate ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Jeu 13 Aoû - 22:59 | |
| Shéron :: C'est l'effet voulu <3 Satine :: Parce que Satine a encore des progrès à faire pour entrer dans le coeur d'Opal xP | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 14 Aoû - 4:10 | |
| Ben a cause de ce que tu viens de dire, elle va s'en donner encore plus, de travail | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 14 Aoû - 20:33 | |
| Tant mieux Ca fera.. rien de plus sur terre >_<' | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 16 Oct - 14:16 | |
| Nouvelle mise à jour de l'histoire ;D
| |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 16 Oct - 22:03 | |
| Aya Aiyako hm ? Ca sonne pas mal ;p | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 16 Oct - 22:50 | |
| Ptdr xD
Satinette a ressorti ma présentation de l'ombre =D Merci U_U
| |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Ven 16 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ Lun 19 Oct - 1:35 | |
| J'ai un peu "refais complètement" ma présentation ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ . P a p a l e . ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ . P a p a l e . ♥ | |
|