| Dans le ciel (LIBRE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Dim 26 Oct - 19:45 | |
| * Je regardaie de loingt et entra en action*
"He bé bonjour, qui êtes vous je ne vous est jamais vue dans le coin , Vous êtes des démons ?" | |
|
| |
Elodie Covenant
Nombre de messages : 8 Localisation : Ne sachant quoi faire, dans un endroit inconnu... Réputation : 0 Points : 5871 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Dim 26 Oct - 19:55 | |
| Elodie arriva, accompagnée de son sac, lourd, comme toujours. C'est alors qu'elle vut un groupe de filles. Elle les rejoignit, en soufflant d'épuisement.
"Salut ! Moi, c'est Elodie, je suis une fée du bien, je vous le jure."
Elodie sourit, déposa son sac et s'assit par terre, encore épuisée. | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Dim 26 Oct - 20:02 | |
| "Salut , moi je suis une ange des ténèbres mais n'ayé pas peur enfin j'ai du mal a controler mes pouvoir et je ne sais pas qu'elle rang je suis mais je ne fait pas de mal ^^, au faite je m'apelle Nana " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Dim 26 Oct - 22:13 | |
| *elle avait l'air très gênée alors moi petit ange au grand coeur ;) je la rassurai* "N'ai pas peur on te croit on ne choisit pas ses pouvoirs *Et elle me sourit, j'avais reussi!* | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 12:29 | |
| "Au faite , qui est tu ?" * Je voulais vraiment savoir , je ne connaissait pratiquement personne* | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 12:37 | |
| Je venais de remarquer Nana
Oupssss , bonjour moi c'est Sydney | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 12:39 | |
| * Moi qui la voyaie un peu intrigué*
"Salut , tu est un ange ??" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 12:40 | |
| J'avais entendu la conversation
Oui , je suis un ange un peu demon a cose de mon pourvoir | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 12:42 | |
| * Voulais absolument en savoir plus*
"He , tu va surement me trouver trop curieuse mais c quoi ton pouvoir présisément ? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 13:47 | |
| "Elle a le pouvoir des Ténèbres et lit dans les pensées^^. Donc si je récapitule : Sydney Sheron Nana Elodie. Et moi. Oh il commence a ce faire tard et je devais aller dans la forêts interdite." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 14:20 | |
| * Intriguée je dit*
"LA FORET INTERDITE , c'est dangeureux la-bas !!!" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 15:37 | |
| "La foret interdite, je ne suis jamais allée...je la suis!" *les autres filles me regardaient avec effroi mais j'étais deja loin* | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 17:55 | |
| * En regardant je courais les ratraper*
" Hé , je viens aussi !" | |
|
| |
Lilian Diamond
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5871 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 18:42 | |
| Je revins près des filles.
-Désolée de ^'être absentée, j'avais un truc à faire...je ne connais pas tout le monde ici ? Je suis Lilian Diamond ! | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Lun 27 Oct - 18:44 | |
| *Intrigué en regardant de loingt mais plus je partais moins je la voyais*
" He bien , je ne suis pas sur de la connaître, mais maintenant je vais a la foret interdite !" | |
|
| |
Elodie Covenant
Nombre de messages : 8 Localisation : Ne sachant quoi faire, dans un endroit inconnu... Réputation : 0 Points : 5871 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Mer 29 Oct - 13:39 | |
| Elodie courut pour rattraper les autres filles. Elles étaient déjà loin.
"Attendez moi, je viens avec vous !" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Mer 29 Oct - 14:20 | |
| *J'entendis une voix*
"Attender ya quelqun qui vient aussi avec nous" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) Mer 29 Oct - 20:22 | |
| "Bon alors allons y ! J'en appelle a vous elements : Air !" Un énorme nuage nous emportas vers la forêts interdite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le ciel (LIBRE) | |
| |
|
| |
| Dans le ciel (LIBRE) | |
|