.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Ven 5 Déc - 19:53 | |
| Vu que j'étais enerver j'etais en demons
"GRRRRRRRRR J'EN ES MARRRRRE" | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Ven 5 Déc - 19:55 | |
| J'apparue. "Qu'est ce qu'il y a encore,vos plaintes me font des mals de tête." | |
| | | Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Ven 5 Déc - 19:57 | |
| "J'tais pas appelais , mais j'en est marre" | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Ven 5 Déc - 19:58 | |
| Je lui souris. "Je sais mets je vous entends,alors qu'y a t-il ?" Je fit mine d'être un psycologue avec un calepin et une plume. | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Ven 5 Déc - 20:00 | |
| Je soupirais
"C'est toute ma vie , j'en ai marre , je connais rien de ma vie , Krystal toi tu a beaucoup de pouvoir , Lena aussi , Seb' aussi , Opal connais ça plannete et pas Moi , j'te jûre sa me saoule cette vie" | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Dim 14 Déc - 18:12 | |
| " Je connais ma planète, & alors ?? On me déteste là bas, alors que j'en suis la Princesse ! Je ne vois pas de quoi être enviée ! Mais bon... Si peu de gens savent ce que je vaux, en fin de compte... =( " Opal s'en alla plus loin. | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Dim 14 Déc - 20:14 | |
| "Ma vie n'est pas la vie parfaite , que tout le monde rêve , mais que tout le monde deteste , mais deja a l'age de 2 ans , une de mes copine est parit et m'a dit de parlet avec une autre fille mais je les pas fait , pares je me suis fait attaquer , j'an été presque morte , tu voit , je suis maudite" | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Lun 15 Déc - 15:05 | |
| " Eh bien, sache que moi, sans ma pierre, je serais morte 595 fois. -__- Inutile de t'énerver comme cela, ça ne va pas arranger les choses. ;) " | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Lun 15 Déc - 19:25 | |
| "Oh moi j'ai bien fallut mourir beaucoup plus que toi , j'ai deja donnée ma vie pour une autre fille , je les donnée , si je compte bien , 18 fois" | |
| | | Opal
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) Mar 16 Déc - 1:27 | |
| " Tu es donc immortelle. Alors je ne vois pas pourquoi je te cacherai quelque chose du genre... J'ai offert ma vie à mon ex petit copain... Erreur fatale... Mais je ne mourrais jamais, malgré que ça m'impose beaucoup de choses... Je l'ai vendue coupée en deux : une au Diable & une autre à la déesse de l'amour, malheureusement... Tant que je vivrais, je serais amoureuse des anges masculins... Sauf certains comme Akiro, car je connais assez de leur vie privée pour échapper à cette torture. Inutile de commenter. J'ai toujours été stupide... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) | |
| |
| | | | Vraiment enerver de cette vie (PV avec Opal , Krystal et Lena) | |
|