| Le site mais avant le blog ! | |
|
|
D'accord ou pas ? | Oui | | 100% | [ 13 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Le site mais avant le blog ! Mar 16 Déc - 13:07 | |
| Coucou, J'ai commencer un blog,pour vous faire pacienter avant le site ! Voila n'hésitez pas a me proposer les articles que vous voudriez y voir^^ Le lien : http://blog-fairy.skyrock.com/ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mar 16 Déc - 19:39 | |
| Mdr Moi je veux des potins du forum xD Je veux connaître touuuuute l'actualité ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mar 16 Déc - 19:47 | |
| Lena,je suis en train de le faire. *Bon on va mettre : Un mariage en vue xD* Krystal la reine des Potions ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Mais j'en est rien à foutre de ton foutu mariage !
Moi je dit merde à la fin xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mer 17 Déc - 0:00 | |
| Oui moi je dis =D
Mdr surveillez votre langage jeune fille <.< Ce n'est pas poli de la part d'une enfant de 13 ans ! xD
(Je sais : "Qu'est-ce que j'en ai à fiche des tes bonnes manières merde ?" xD) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mer 17 Déc - 10:11 | |
| - Opal a écrit:
- Oui moi je dis =D
Mdr surveillez votre langage jeune fille <.< Ce n'est pas poli de la part d'une enfant de 13 ans ! xD
(Je sais : "Qu'est-ce que j'en ai à fiche des tes bonnes manières merde ?" xD) Mdr Nan tu as raison mais Krystal m'exaspère au plus haut point ! ^^ (Dit tu ne serais pas un peu mal placée pour me donner des leçons jeune fille de 9 ans ?^^) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Mer 17 Déc - 14:21 | |
| Oui oui ^^ xD
( Non pas du tout ^o^, comme les plus âgés semblent les moins polis... =P *sort* ) | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Biensur que oui sans hésiter ! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Sam 20 Déc - 18:07 | |
| Ouff *Soufle* auqu'un potin sur moi , c'est normal , la moitier de l'histoire de fairy's se déroule avec JBJ et Lena | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Sam 20 Déc - 21:32 | |
| En effet, ils n'ont pas que des avantages xP Soudain j'aimerai être une inconnue pour tout Fairy's xP | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Dim 21 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Dim 21 Déc - 22:46 | |
| ca serait bien si on pouvait fair un montage ac toute les img de personnage de fairy's | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Lun 22 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Lun 22 Déc - 20:26 | |
| je suis dans ma phase bonne humeur et n'emmerde personne en ce moment als je donne des bonne idées ^^ | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Lun 22 Déc - 20:37 | |
| Je pense que ça ne serait pas une mauvaise chose. Donc, j'ai voté "Oui". | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Lun 22 Déc - 20:39 | |
| Lol alors hate de voit la phase de mauvaise humer Yukina Chan ^^
Heureusement tout le monde a dit oui ! | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Lun 22 Déc - 20:42 | |
| C'est sûr, dans ma vie en réalité, je déteste que mon avis ne soit pas celui choisi ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! Jeu 25 Déc - 17:29 | |
| Mdr Parce que ta fierté en prend un coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site mais avant le blog ! | |
| |
|
| |
| Le site mais avant le blog ! | |
|