Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Akiro Gil'Sayan Dim 26 Oct - 13:02 | |
| Nom: Gil' Sayan Prénom: Akiro Age: 19 ans Date de naissance: 30/01/1991 du cycle 3 de Gwendalavir mon espace d'origine Race: Elfe et ange Clan: Bien Pouvoirs: Erjak, dessinateur, lit dans les pensées Caractère: serviable, suceptible, gentil et intelligent, tetu Description : Plûtot beau, les cheveux gris un peu bleutés, yeux verts, nez allongés, sourire aux lèvres Histoire : Akiro perd ses parents tôt, empoisonnés, il reste seul avec sa sœur pendant longtemps, et ils se séparent.... Il arriva alors à Fairy's et il se fait des nouveaux amis, il retrouve sa sœur, morte.... Il rencontre Ondine, le soleil de sa vie.....
Dernière édition par Akiro Gil'Sayan le Sam 2 Mai - 0:13, édité 2 fois | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Dim 26 Oct - 18:06 | |
| | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Dim 26 Oct - 18:06 | |
| | |
|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Mar 28 Oct - 14:44 | |
| | |
|
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Sam 15 Nov - 12:12 | |
| Nom : Gil'Sayan Prénom : Akiro Age : 19 ans Pouvoirs : dessinateur Description : Grand, cheveux blancs, intelligent, suceptible | |
|
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Lun 29 Déc - 13:54 | |
| Et moi c'est quoi mon chevalier ou je ne sais quoi Béatrice of wilx ??? Je suis verseau!!! | |
|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Sam 4 Avr - 21:08 | |
| Je ne sais plus si c'est toi akiro mais je viens de trouver le manga "Angel Sanctuary ". Le presonnage principale est celuici: Ca ne te dis rien? | |
|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Lun 6 Avr - 19:42 | |
| Je l'avais pendant un temps cet avatar ! | |
|
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan Sam 2 Mai - 0:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiro Gil'Sayan | |
| |
|