| La Fête du Nouvel An ! | |
|
+5Naxos JBJ yukina Edward Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 10:19 | |
| Je m'avançis près de Charlie. "-Si tu ose toucher Yukina ou si tu veux la tuer,tu n'aura pas affaire a Edward,c'est moi qui m'occuperais de toi,je t'aurais prévenu dis-je séchement a l'intention de Charlie." | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5815 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 10:42 | |
| Je carraissis sa joue. " Ne t'en fait pas ma chère Krystal." | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 10:44 | |
| J'enlevis sa main de ma joue.
"-Calme toi Charlie,je ne rigole pas."
Un éclair apparut. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6291 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 11:02 | |
| Je m'approchis de Krystal,adressant un regard froid à Charlie. "-Krystal,amuse toi,profite de la fête je m'occupe de ton amie Yukina si tu veux." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 12:01 | |
| Je lui souris,chalereusement. "-D'accord,tu ne danse pas avec moi ? dis-je sur un ton voulu gamine." | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6291 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 12:21 | |
| "-Bien sûr que si." Je lui pris la main et nous dansions. | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5815 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 18:39 | |
| Je regardis Krystal,qui elle ne me regardis pas. *Difficile..* | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 18:43 | |
| "bah charlie ne les ecoute pas, je vai te bichoner ^^ " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 18:45 | |
| Je regardis Yukina. "-Tu devrais faire attention.." | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 18:46 | |
| " je men fou moi il arivera pa a me tuer pis sil me tue jespere que j mourai dignement " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 18:48 | |
| Je soupirais. *Elle devrait faire attention..* | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 19:00 | |
| *t'inquiete pas pour moi stp* | |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 19:03 | |
| "-Je reviens Yukina.." Je me dirigie vers Krystal et l'attrapis par la main. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 19:05 | |
| "je vais l'enfermer dan les tenebres et le torturai a mort !" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 19:06 | |
| "-Lache-moi Charlie,et qu'est ce que tu veux d'abord ?" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Ven 9 Jan - 19:34 | |
| Je me mis a regarder Krystal et Charlie d'un ton sec
"J'vais voir si les pierre de sagesse vont bien" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 1:39 | |
| " Charlie... Tu sais quoi ?? Dégage du passage. Ceci vaut mieux. " | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 1:54 | |
| "calmez vous tous d'accord?!" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 2:05 | |
| Opal n'avait pas prévu de se faire à nouveau posséder... Elle ne gérait pas ses pensées non plus... " Je fais ce que je veux, si ça te plait pas retourne t'occuper de tes sales roses, ok ?!! D'ailleurs elles puent et sont moches !! Et toi Krystal va voir ton oncle au lieu de baver dès que tu regardes Edward, on a pigé que tu l'aimes !! Sur ce, CIAO !! " Opal tombit dans un trou avec un sourire mauvais. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 2:08 | |
| je baissa la tete le regad noir
"je n'aprecie pas ce que tu vient de dire mais sachant que tu ne sais pas qui je suis je passe l'éponge cette fois mais al prochiane fois ue tu traites mes roses et moi meme ainsi tu le paiera tres cher et ne crois pas que je blague" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 10:22 | |
| Je m'avançis vers Opal. "-Opal,retire ce que tu as dis tout de suite..." Une boule de feu apparut dans le creux de ma main,je l'a fis disparaitre.. Soudain je remarquis une lueur dans ses yeux. "-Elle est posséder." Je fermis les yeux,elle recu un choc brutal et une sorte de démon sortit de son corps. J'attrapis le démon,le brulis et versis de son sang dans une fiole. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 14:56 | |
| Je vis Opal et me rappelais des mauvais souvenir | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 17:49 | |
| Opal fit une expression choquée, puis il y eût comme un visage nouveau, plus beau, plus "frais"... " Qui était-ce encore ? Un démon de Lucifer, c'est ça ? ... " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 17:50 | |
| Je me précipitais vers elle. "-Tu vas mieux ? Oui c'était un démon,je l'ai tué." | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6231 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! Sam 10 Jan - 17:56 | |
| Je sautillais , me ballandant . Soudain , j'entendais des voix . Je m'arrêtais , et cherchais de la tête . "- Oh mais.. Yukiii ! " J'arrivais en courant , et sautais dans les bras de la pauvre Yukina ! "- Ma Yukiiii ! Tu m'as manquée ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête du Nouvel An ! | |
| |
|
| |
| La Fête du Nouvel An ! | |
|