Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Un ami a vie!!! (PV avec Krystal) Mar 6 Jan - 19:50 | |
| "Peut être que tu ne m'aime pas Oui mais regarde chez les anges il y a aussi autre chose de très spécial que tu connais sûrement, regarde, sur l'aile droite, tout en bas, il y a une plume...Quand un ange offre cette plume à quelqu'un il lui montre comme il l'adore que c'est un grand ami et qu'il comptera toujours sur lui, que c'est un ami qui lui est chère à qui il confie tout, c'est son meilleur ami...Et moi, je te l'offre...Krystal...." Délicatement je détachai la plume la lui mit dans le creux des mains, refermai ses mains bien fort et les rouvrir, la plume n'était plus là... "Dorénavant, elle est là, je mis un doigt sur son coeur" Je lui fis un grand sourire
(texte de Naxos modifié par moi ) | |
|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Un ami a vie!!! (PV avec Krystal) Mar 6 Jan - 19:52 | |
| (Daccor tas mis mais sa se vois quand meme bocou que cest de moi !)
| |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Un ami a vie!!! (PV avec Krystal) Mar 6 Jan - 21:04 | |
| Je souris. "-Merci beaucoup.." | |
|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Un ami a vie!!! (PV avec Krystal) Mer 7 Jan - 15:58 | |
| (euh attends cest qu'il faut le supprimer je tai dit stp !!!!je le refais aprés) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami a vie!!! (PV avec Krystal) | |
| |
|