| Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Dim 18 Jan - 18:05 | |
| "Mais de quoi tu parles ???"dis-je l'imitant. Je ris
| |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Dim 18 Jan - 18:08 | |
| Opal lui donna des petits coups de poing, comme une enfant, puis éclata de rire. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Mar 27 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Mer 28 Jan - 1:18 | |
| " C'est quoi cette drague ?? " dit Ruby amusée. Quand elle vit Opal, il y eût comme un choc. Elles ne se ressemblaient pas pourtant, mais quelque chose les réunissait.. Mais quoi ?? Elle resta interdite plusieurs instants.. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Ven 30 Jan - 0:58 | |
| Opal ne répondit pas. Elle fixa avidement Ruby. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Ven 30 Jan - 10:17 | |
| Je regardis Opal,puis Ruby..Elle se ressemblais.. | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Ven 30 Jan - 17:57 | |
| Je les regardais quelque chose flottait dans l'air... | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Sam 31 Jan - 1:30 | |
| Opal détestait les blancs, mais elle devait avouer qu'il y avait peu à dire. Elle réfléchit et.. No comment U__U | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Sam 31 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Mer 4 Fév - 4:47 | |
| " Hum... Ruby... C'est quoi ton nom de famille ? " | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Ven 13 Fév - 23:11 | |
| Ruby fût ravie que le silence soit rompu. Néanmoins, elle n'avait aucune idée de son nom de famille. Un mystère parmi tant d'autres sur...
Sur...
Son identité ? " Pourquoi ? "
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) Sam 14 Fév - 3:36 | |
| " Baah, comme ça O__o C'est pas un crime de demander un nom de famille, si ? "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) | |
| |
|
| |
| Des larmes terribles (PV avec Krystal, Yukina-chan, Naxos et Charlie) | |
|