| Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. | |
|
+4Krystal Zelos- JBJ Juliette Crow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 0:13 | |
| * Se tient la tête et pleure * Mais Yukiii ! Je controle mes idées depuis que tu es là ! Je voulais juste un calin ! T.T | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 0:15 | |
| ah bon pou pardonner alors un tit calin MAIS un tout ptit | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 0:19 | |
| *Souris , puis ouvres ses bras * Oui ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 16:45 | |
| *Arrive pile au mauvais moment*
Ouuups !
*En proie à des sueurs froides*
Euh.. salut ^^' | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Juliette Crow
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5792 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 17:29 | |
| Merci de m'avoir prévenue... xP
Je crois que je vais passer du stade de réservée magnifique au stade d'emmerdeuse magnifique !!! XD | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 17:36 | |
| Je crois que je vais rigoler avec toi Juliette | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 17:48 | |
| Mdr Et moi de Gentille Petite Ange à Misérable Petite Âme xD | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Sam 17 Jan - 17:52 | |
| Moi a Gentille petite demone a Sadique petite demone | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Mar 20 Jan - 23:25 | |
| - Zelos- a écrit:
- Mouahahaha ! Il faut faire un accueil plus chaleureux ! ^^
Bienvenue à Fairy's petite démone ! ^^ Attention .. pour que tu ne te fasses pas avoir , je vais te faire une petite présentation rapide et brèves des personnages .... *En faite ce qu'il veut dire , c'est qu'il va te présenter les personnages selon lui --' * Krystal = En faite .. elle est vraiment bizarre . Bien qu'elle soit sur ma liste , elle est pas normale , c'est pas possible ! Mais bon , elle est agréable tout de même ^^ YUKINA = Aaaah ! La femme de ma vie ! Oui oui , même en étant la Mort , je peux avoir une vie sociale ! =D Yukina , Yukina , Ma Yukiii ! Alors attention si tu la touche .. èé _ ^^ Sebastian(JBJ) = Hum ... vampire maniaquo-dépréssif depuis que sa Belle est morte . A éviter si tu ne veux pas servir de diner . ( Ces temps-çi .. il est très irritable ^^ ) Sydney = En faite .. je l'aime bien ! ^^ Sous ses apparances de petite fille .. elle est en faite assez sadique ! ^^ Opal = Alors elle aussi elle fait partie des cas étranges .. mais bon , je ne lui en veut pas , elle est jolie :p ( Mais toi aussi Yukina , la plus belle !! ^^ ) Nana = Bien... je ne me souviens plus si j'ai eûs l'occasion de lui parler , mais elle me semble asser .. renfermée sur elle même ^^' Naxos = Ah , Naxos ! Jeune homme en quête de grands amis ! ^^ Akiro = Etèrnel coeur solitaire ^^ Arrivera-t-il à trouver l'amour de sa vie ..? ^^ Béatrice Of Wilx = Elle ! Elle va me faire grimper les échelons ! Vous ne direz plus .. Diable , mais .. ZELOS ! ^^ Sheron ( Bloom..je ne me souviens plus de la suite ^^' ) = Bien .. elle à l'air gentille . ^^ Edward = Vampire fou amoureux de l'étrange Krystal . N'apparaît que lorsque Krystal parle ^^' Charlie = Un méchant Don Juan Casanova . Il faudrais que je pense à une alliance avec lui ... ^^ Lena = La belle regrettée de ce chèr Vampire (JBJ) . Et je garde bien évidement le meilleur pour la fin ... MOI ! Zelos = Beau , grand , la chevelure parfaite , un corps de rêve . Le futur Diable en personne . La perfection incarnée = ) ( N'est-ce pas Yuki ? =D ) Je ne t'en voudrais pas si tu tombes amoureuse de moi .. après tout , je suis l'homme parfait ! ^^ Et sur ce , je te souhaite un agréable séjour ( A vie ..? ^^ ) Sur Fairy's ! ^^ Signé = Zelos le magnifique _ Merci pour le compliment !!<33 QUOI ?? ETRANGE ?? >.< COMMENT OSES-TU ?? è__é ? Beau ?? Tss, vantard !! Grand ?? XD Jade te dépasse sans pb's ^^' La chevelure parfaite ?? Nous, les filles, ont de biens plus beaux cheveux >.> Sans vouloir te vexer =P Un corps de rêve ?? Mouaich', tous les mecs, à part les intello's, sont comme ça >.< Enfin je l'ai jamais vu et ça m'intéresse pas xDD L'homme parfait ? Pour commencer, t'es vantard, je ggrrrbml ça !!! è-é Et pis t'es gamiiin =P | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Mar 20 Jan - 23:40 | |
| - Zelos- a écrit:
- Mouahahaha ! Il faut faire un accueil plus chaleureux ! ^^
Bienvenue à Fairy's petite démone ! ^^ Attention .. pour que tu ne te fasses pas avoir , je vais te faire une petite présentation rapide et brèves des personnages .... *En faite ce qu'il veut dire , c'est qu'il va te présenter les personnages selon lui --' * Krystal = En faite .. elle est vraiment bizarre . Bien qu'elle soit sur ma liste , elle est pas normale , c'est pas possible ! Mais bon , elle est agréable tout de même ^^ YUKINA = Aaaah ! La femme de ma vie ! Oui oui , même en étant la Mort , je peux avoir une vie sociale ! =D Yukina , Yukina , Ma Yukiii ! Alors attention si tu la touche .. èé _ ^^ Sebastian(JBJ) = Hum ... vampire maniaquo-dépréssif depuis que sa Belle est morte . A éviter si tu ne veux pas servir de diner . ( Ces temps-çi .. il est très irritable ^^ ) Sydney = En faite .. je l'aime bien ! ^^ Sous ses apparances de petite fille .. elle est en faite assez sadique ! ^^ Elle n'est peut-être pas parfaite mais pas des air de petit fille Opal = Alors elle aussi elle fait partie des cas étranges .. mais bon , je ne lui en veut pas , elle est jolie :p ( Mais toi aussi Yukina , la plus belle !! ^^ ) Nana = Bien... je ne me souviens plus si j'ai eûs l'occasion de lui parler , mais elle me semble asser .. renfermée sur elle même ^^' Naxos = Ah , Naxos ! Jeune homme en quête de grands amis ! ^^ Akiro = Etèrnel coeur solitaire ^^ Arrivera-t-il à trouver l'amour de sa vie ..? ^^ Béatrice Of Wilx = Elle ! Elle va me faire grimper les échelons ! Vous ne direz plus .. Diable , mais .. ZELOS ! ^^ Sheron ( Bloom..je ne me souviens plus de la suite ^^' ) = Bien .. elle à l'air gentille . ^^ Edward = Vampire fou amoureux de l'étrange Krystal . N'apparaît que lorsque Krystal parle ^^' Charlie = Un méchant Don Juan Casanova . Il faudrais que je pense à une alliance avec lui ... ^^ Lena = La belle regrettée de ce chèr Vampire (JBJ) . Et je garde bien évidement le meilleur pour la fin ... MOI ! Zelos = Beau , grand , la chevelure parfaite , un corps de rêve . Le futur Diable en personne . La perfection incarnée = ) ( N'est-ce pas Yuki ? =D ) Je ne t'en voudrais pas si tu tombes amoureuse de moi .. après tout , je suis l'homme parfait ! ^^ Tu parle , c'est le garçon le plus imparfait de tout les univer et du temps Et sur ce , je te souhaite un agréable séjour ( A vie ..? ^^ ) Sur Fairy's ! ^^ Signé = Zelos le magnifique _ Quelle que petite éreure réectifier *Réctifie les éreure* C'est bon | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. Mer 21 Jan - 0:24 | |
| Merci de nous avoir donné l'idée Krikri !! Hu hu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. | |
| |
|
| |
| Juliette Crow, l'intelligente et réservée démone.. | |
|