| Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) | |
|
+7Shéron Nana Sydney Edward Opal Krystal Naxos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 19:56 | |
| (J'ai regarder donc , il y a juste l'air) | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 19:59 | |
| (Non tu es invisible !!!) | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:01 | |
| (Nan fantome , enfin l'ame de Syd , donc personne ne peut la voir avec sont ame) | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:05 | |
| (Ok je vais modifier !...Tas gagner lol) | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:12 | |
| (Yeah xD nan je rigole)
"Ouf il ma pas vu" ai-je dit tous bas | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:18 | |
| Je courrai courrai courrai tant pis pour tous les autres... | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:19 | |
| Je resentis une doulheur au coeur et méfondra au sol et devena fantome | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:34 | |
| Je m'effondrai par terre mon corps étant secoué de spasmes... | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:54 | |
| je vis Naxos par terre je mapprocha je lui tendis la main pour l'aider a se lever
"Naxos ca va?" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 20:55 | |
| Les sendre de mon corp s'envolais comme les feuille qui s'envolent avec le vent | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 21:27 | |
| Nana courra aussi vite pour le rattraper
Naxos. !!!!reviens ! dit-elle toute éssoufler | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Je rejoingnis Nana: Bon faudrait vraiment qu'on m'explique ce qui ne va pas! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mar 10 Fév - 22:42 | |
| "c'est compliqué !"
regarde Naxos
"Pardonne-moi !!!!" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mer 11 Fév - 0:06 | |
| " Pourquoi c'est impossible de former des couples ? T.T D'abord moi et Charlie, ensuite Nana et Naxos. Mais heureusement, vous vous êtes réconciliés =DD " Opal sourit puis... " LE BiSOU ! LE BISOU !!! "
| |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mer 11 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mer 11 Fév - 10:17 | |
| Je m'approchis d'eux accompagner d'Edward. "-Maintenant vous arrêtez de faire les gamins,vous voyez pas qu'il souffre ?" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mer 11 Fév - 14:28 | |
| Opal regardait Krystal s'énerver. Elle ne dit rien, et s'approcha de Naxos. " Nax`, ça va un peu mieux ? "
| |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Mer 11 Fév - 14:31 | |
| Nana elle croisa les bras et attends qu'il repond | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Jeu 12 Fév - 21:01 | |
| "J'arrive tout le monde part!"
| |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Jeu 12 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Jeu 12 Fév - 21:08 | |
| (Mon message ne fais que de s'effacer !!!) (Naxos c'est un avertissement,ne dit plus que tu vas te transformer en vampire.)
| |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Ven 13 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Ven 13 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Ven 13 Fév - 19:44 | |
| Nana partie sans dire un mot | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) Ven 13 Fév - 20:54 | |
| Je trouve ça d'un compliqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversaire (12 en réalité, 19 dans le jeu XD obligé pour tout le monde !!!) | |
|