| Vos jeux préférer,astuces.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 15:49 | |
| Coucou, Ici,vous parler de vos jeux préférés ; jeux vidéos,jeux sur internet.. Moi en ce moment je suis fanats : -Sims2,Sims histoires de ... et Sims3 et tous les autres sims ^^ -FashionPhoto v3 (Logiciel super génial,vous lui donnez une photo de vous où n'importe quoi,il vous la met en mangas,BD....et avec toute les retouches possibles.) Et toi à quoi tu joue ? (Pub WorldofWalcraft je crois =) | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 16:14 | |
| Exellent le truc des photos ! Faudra que je teste !
Moi j'aime bien les jeux avec Mario xD Style Mario Party, Mario Galaxy, Super Mario 64, Mario Kart, Mario Sunshine.. et j'en passe des meilleurs xD
J'suis aussi une fanatique de "The Legend Of Zelda" ^^ Je possède deux jeux: "The Wind Waker" et "Twilight Princess"
Hum quoi d'autre.. Ah oui ! Final Fantasy ^^ J'adore Final Fantasy X et le XII a l'air exellent !
Bon bien sur j'adore les Sims ! Là j'ai mon compte Ptdr: Les Sims, Les Sims en Vacances, Surprise Party, Abracadabra, Les Sims 2, Kit de Noël, Fashion Kit, Au fil des Saisons, Bon voyage, Les Urbz, Les Sims permit de sortir et celui où ils sont sur une île déserte ! Mince c'est quoi le nom déjà..
Animal Crossing ! Trop délirant xD
Et pleins d'autres lOol ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 16:20 | |
| J'adore les Sims,j'adore la Wii enfaite j'adore tout <3 île déserte ? Histoire de naufragées ^^ J'ai créer tous le forum en sims sauf que je me suis fais enlever par les extraterrestres T_T et ma sims Krystal vas revenir avec un gosse T.T. | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 17:16 | |
| Trop bien !^^ Moi j'y arrive pas T.T Ils veulent pas se faire enlevés xD
Par contre niveau assassina j'suis une pro xD Seule distraction: tué mes Sims..
Niahaha !! C'est exellent ! Après tu te retrouve avec une maison hantée lol | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 17:30 | |
| J'te dit comment tu fais pour qu'il t'enlève,c'est m'a spec'. Moi aussi j'adore !! J'utilise souvent la piscine,pour les fénaiants. La pièce piégé,pour les faibles. Ben le code pour tous les autres,ta une horgne de moustiques qui le tuent,sinon j'envoi les gosses à l'armée.... | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 17:32 | |
| Mdr Trop fort ^^
Explique-moi je suis toute ouïe. xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 31 Jan - 17:42 | |
| Tu fais Ctrl Shift et C en même temps,tu vas voir apparaitre une bande blanche tout au dessus et tu dois écrire ce code à l'interieur (en respectant les majuscules,espaces...) : BoolProp TestingCheatsEnabled true Après avec ce code,tu as plein de nouvelle option : Exemple : Tuer les gens qui passent vers chez toi (avec les moustiques ^^),avoir 1000 amies,faire apparaitre un voleur pour avoir la prime d'assurance...... Bref après tu clique sur Maj et Shift en même temps,tu reste appuyer et tu clique sur le télescope après tu lache,ensuite ya marquer DEBUG -Get abucted tu clique et les martiens arrive !! Voila un site avec pleins d'astuces,et y'a la traduction de toutes les nouvelle option : http://www.daily-sims.com/debug1.htm Si tu y arrive pas pose moi tes questions ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Ven 20 Fév - 21:55 | |
| Le jeu PS2 Saint Seiya chapitre du santuaire. Il est super! J'ai trouvé des images sur internet | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 21 Fév - 17:07 | |
| Je l'ai aussi Béa,il est trop bien <3 | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Dim 22 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Lun 23 Fév - 10:52 | |
| Oui ! Quand tu l'achête tu as aussi un DVD Saint-Seya en cadeau (où je l'ai acheté) | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Lun 23 Fév - 13:17 | |
| Il est casse pied saga... | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 28 Mar - 18:41 | |
| Mes jeux préférés ? Ouhlà, c'est trèès long ! J'adore tous mes jeux (récents, parce que je garde mes jeux de bébés, genre Institut Barbie Beauté xDD)
- Tous les Sims (J'ai les sims 2 DS, les sims 2 pets DS, les sims 2 naufragés, les Sims PC, les Sims 2 Bon Voyage, les Sims 2 Bonne Affaire, les Sims 2 Académie, les Sims Deluxe édition, les sims animaux & cie, les sims et plus si affinités et My Sims)
- Animal Crossing !! (avec les sims, mon jeu préféré !! j'ai remboursé tous les prêts xDD et je suis foolle de Méli && Mélo !! <33)
- Tous les Léa Passion (sauf pour les Bébés, c'est trop ennuyant et il n'y a aucune difficulté !!)
- Tous les Mario ! (surtout les frères du temps et mario kart ! mais en connexion avec mes amis, j'préfère Mario 64, on s'éclate à se poursuivre xD)
- Winx Club Mission Enchantix, A la Quête du Codex et celui de la saison 1 qui est sur PC ^^
Je m'arrête là, sinon j'en ai pour toute la nuit ^^
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 28 Mar - 19:03 | |
| Mario ?! J'adore ! Enfin sur Wii c'ets génial,j'arrive plus à m'en passer,sinon Wii sport et génial,et j'adore aussi le nouveau Single Star Perso,tu met te spropres chansons ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Sam 28 Mar - 19:25 | |
| Uéé, je peux pas me passer de mes consoles, mouaa >.<
| |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5772 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Dim 24 Mai - 12:19 | |
| pfiouu... liste de jeux y'en a pas mal XD
PC => Rappelz,Guild Wars,Archlord et Lotro x) Gamecube=> Urbz,Mario smash brosh,Zelda twilight princess Ds => Sega superstar tennis (mon prefere, je l ai fini en une journee XD),sims 2 Xbox 360 =>Eternal Sonata,Naruto broken bond | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... Mer 3 Juin - 4:15 | |
| Pas trop mon style ces jeux :/ J'ai eu les Sims 2 La Vie en Appartement, du pur bonheur !! *oo* Pour ceux qui ont les Sims 2 et qui n'ont pas la vie en appartement, je vous le conseille vraiment <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférer,astuces.... | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférer,astuces.... | |
|