.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) | |
|
+6Shéron Opal Naxos Hannah Misuzu Krystal 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 13:49 | |
| | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 13:54 | |
| | |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 13:58 | |
| "Bah parce que j'en ai pas..."
| |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:00 | |
| Je souris. "-Je vois..Peut-être c'est parce que tu est trop gamin ^^" | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:02 | |
| "Arrête tu m'énerve avec ça !"
| |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:18 | |
| "C'est vrai que c'est un peu gavant pour lui..."
| |
| | | Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:29 | |
| n'ana s'asit regarda les message sur son portable | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:29 | |
| | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 14:53 | |
| "Pourquoi tu souris Krystal ???" | |
| | | Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 16:04 | |
| A cause de Nana bien sur! | |
| | | Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 16:20 | |
| elle trouva un message bizarre | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:13 | |
| "-Non,je viens de voir une vision.." | |
| | | yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:14 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:25 | |
| Je souris. "-Daccord,non c'est privé ^^" (Je suis trop heureuse <3 !!) | |
| | | yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:29 | |
| "c'est pas juste" (k'es ki t'arive?) | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:34 | |
| (J'ai passé la meilleur journée de ma vie,et j'en ai vécu des évenements !!) "-Désolé =)" | |
| | | yukina
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:38 | |
| (ben mi je suis malade, etat grippale donc pu de music le tant ke je recupere) | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:40 | |
| (Oh pas de chance,moi entre le ciné,la ville et l'équitation avec le plus beau gars de mon collège <3 ^^) | |
| | | yukina
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:43 | |
| (mn copain jle voit tout les jours on se quitte seulement 8heure pa jour xd sinon meme pd la music on se voit) | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 18:47 | |
| (J'ai de la chance ^^ C'ets bien fait pour mon ex nah !! =) | |
| | | Nana
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Mer 11 Fév - 20:28 | |
| | |
| | | Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Jeu 12 Fév - 0:50 | |
| (ta troo de chance, j'ai pas revu le mien depuis presque une semaine =( ) Pourquoi t'as changé d'avis au dernier moment? | |
| | | Nana
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Jeu 12 Fév - 12:25 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Jeu 12 Fév - 17:35 | |
| (Merci <3 !!) "-Quoi ? J'ai pas changer d'avis..c'ets secret voilà tout ^^" | |
| | | Nana
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) Jeu 12 Fév - 17:52 | |
| "dit dit s'il te plais !!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) | |
| |
| | | | Une soirée mouvementé ^__^ (PV avec Opal,Edward,Hannah,Lena,Charlie,JBJ,Zelos,Yukina,Nana,Sydney,Akiro,Zelos et pleinds d'autres xD) | |
|