| Angel // 3eme compte de Syd | |
|
+5yukina Zelos- Sydney Krystal Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 5765 Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Race: Demon Clan: Bien Pouvoir: La torture , peut lire dans les pensée et les ténébre
| Sujet: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 20:51 | |
| Nom : Mokota Prénom : Sydney Age : 4116 ans , physiquement 17 ans Pouvoirs : Les ténebre et peut lire dans les pensée , elle peut torturais aussi Clan : Demons Description :Angel est en gros gothic lolita question physique , elle est gentille , pense toujour au autre et courageuse , elle peut étre tres tres froide das fois sourtous quand on parle de sont passer Histoire:Angel a un secret quelle a en elle , ELLE CONNAIS LA MORT , mais durant ça elle a vécue des moment atroce avec lui (....) , mais vous découvriré au cour du rpg le reste de l'histoire
Voila , je passe le message , mes compte Hannah et Sydney son inactif | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 5765 Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Race: Demon Clan: Bien Pouvoir: La torture , peut lire dans les pensée et les ténébre
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 20:55 | |
| Mais je posterais aussi avec Angel | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 21:09 | |
| Je suis deso mais j'ai un probléme avec mon compte Angel , il est banni | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 21:14 | |
| Hum .. alors Angel me connait ? ^^ | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 21:46 | |
| Interessant , interessant , nous exploiterons ça alors ! ^^ | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 8 Fév - 21:48 | |
| Mais problème , le compte Angel il est banni | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Lun 9 Fév - 17:34 | |
| a vecu des moments atroce avec la mort O_o !!!!!!! | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Lun 9 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mar 10 Fév - 23:07 | |
| Horrible !! Dommage qu'elle soit bannie =((
| |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mer 11 Fév - 15:17 | |
| Pk elle est bannie ??? (Hannah c'est toi !!!) | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mer 11 Fév - 15:52 | |
| Angel sais moi , Hannah aussi | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mer 11 Fév - 15:54 | |
| Oui ok mais pourquoi Angel est bannie ??? | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mer 11 Fév - 16:14 | |
| Peut-être les modo on vue que j'avais 3 compte , odnc il mon Banni Angel | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mer 11 Fév - 16:37 | |
| Ayant deux comptes je ne me le serais pas permie. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 16:34 | |
| Exactement ^__^ Toujours avoir l'autorisation d'un admin pour vivre <3
| |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 18:22 | |
| MDR Hey, faut que je dise à Seb' que l'on a un nouveau membre dans notre ligue: "Anti-Krystal" xDD Ba oui quoi, c'est pas un secret ^^. Krystal elle-même le sait. Mais y'a rien de méchant xD (Quoique..) | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 20:55 | |
| XDeii Un 3eme compte !! Lol Bon bienvenue Angel Fin Syd mais bon lool | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 20:58 | |
| xD Je vais tous vous bannir Mdr *Pourquoi on m'embête toujours moi ? T__T* | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 21:38 | |
| Parce que t'es la seule qui cherche la m**** xDD Tu vas nous bannir ? T.T | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Sam 14 Fév - 23:52 | |
| xD Bien sûr que nous sinon je n'aurais plus personne à emm****** ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 15 Fév - 16:08 | |
| Et oui, malheureusement pour toi : P T'as pas le choix ;DD xDD
| |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Dim 15 Fév - 18:20 | |
| XD , Krystal elle a pour metier "Emmerdeuse a plein temps" xD j'rigole
En même temps je ne saver pas qu'on ne pouvais pas faire de 3emme compte | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd Mar 17 Fév - 2:02 | |
| Bah évidemment, c'est pas son métier, c'est sa race xDD ( & pas mi-vampire mi-fée, nièce du diable nia nia nia .. xD )
Beuuh, j'sais pas si c'est Horrible pour L'Admin & les autres Modérateurs, mais je trouve que si tu ne savais pas, il n'y a aucune raison de te bannir. Malgré tout, il fallait demander à Krystal, et c'est dans les règles ! Alors je ne sais pas trop s'li faut te punir ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel // 3eme compte de Syd | |
| |
|
| |
| Angel // 3eme compte de Syd | |
|