| Une jounée presque parfaite (LIBRE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 2:18 | |
| " Oui, assez ordinaire pour Sydney malgré tout U__U'' "
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 17:58 | |
| D'accord....je te déclare la personne la plus bizarre de toutes les personnes bizarres que je conaisse... | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 18:06 | |
| "Auh j'ai l'habitude , au pour fêter ça , je sais pas , une tres tres grande fête mais ça lasserais les gens" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 19:32 | |
| "Les fêtes y'en a tous les soirs !!!"
| |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 19:40 | |
| "Mais c'est bien comme ça alors !"
| |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mar 17 Fév - 22:58 | |
| Quoi?! Qu'entends-je? Une fête? | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mer 18 Fév - 15:03 | |
| "Non on parle des fêtes qu'il y a tous les soirs à Fairys !"
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mer 18 Fév - 15:11 | |
| "Oui tout le temps ici !"
| |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) Mer 18 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jounée presque parfaite (LIBRE) | |
| |
|
| |
| Une jounée presque parfaite (LIBRE) | |
|