| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|
+11Charlie Misuzu Lena Zelos- Sydney JBJ Shéron Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:07 | |
| Je changeais subitement d'avis, finalement la fête risquais d'être moins ennuyeuse que prévue.
"Allons Krystal, qu'a-tu fait de tes bonnes manières ? ^^'' " | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:07 | |
| Je souris et revena
"Krystal calme toi , Zelos tu la cherche , non ?"
Je ris | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6232 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:08 | |
| Je lui ébourifais les cheveux avant d'éclater de rire . "- Serais-tu dans une mauvaise période Krystal ? AH AH AH ! " Puis je partais vers le buffet en riant . | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5861 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:09 | |
| "-Misuzu,heureusement que tu es venu.." Je soupirais et me recoiffis. | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5816 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:10 | |
| J'étais venu à la fête,j'aperçus Krystal et lui volit un baiser. | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
| JE souris "Misuzu ! salut !" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5861 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| "Le gogole est la Krystal" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:11 | |
| Je me tournais vers Sebastian, sourire aux lèvres.
"Il est toujours comme ça ?" lui demandais-je au sujet de Zelos. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:12 | |
| je regarda Sydney
"La gogole ?" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:12 | |
| "-Charlie tu n'aurais pas dû.." Je l'envoyis se cogner contre un mur. "-Retenez moi avant que je le tue vraiment.." J'allais le mordre.. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6330 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:13 | |
| Je prenais un faible air exaspéré , en tournant la tête vers Zelosqui riait encore aux éclats . "- J'en ai bien peur .. "lui dis-jedans un sourire . | |
|
| |
Misuzu Admin
Nombre de messages : 122 Réputation : 0 Points : 5884 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:13 | |
| Je pris Krystal par les 2 bras et l'assis sur une chaise. Je m'approchis de charlie. "-Tu l'embrasses encore une fois,je t'envoi illico chez mon père ça te vas ??" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:14 | |
| Je regarda Misuzu
"Sa ne rigole pas !" | |
|
| |
Sydney
| | |
|
| |
Krystal Admin
| "-Sa n'aurais gêner personne que je tue cette idiot.." | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6232 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Je m'approchaisde Charlie, et posais ma main sur son épaule . "- Laisses tomber petit , c'est une vieille méjère rancunière t'arrivera à rien avec ça ... enfin ,elle . -_-' " | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:15 | |
| Je m'assis et filma avec mon portable discretement depuis toute à l'heure et péta de rire | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:16 | |
| "-Zelos je le redit tu est un véritable gamin,Hayley avait raison ELLE ets plus forte que toi étant donné que tu est bête." | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Le voir sourire emplit mon coeur de joie, cela était si rare !
"La soirée promet d'être plus qu'intéressante."
Quand à Charlie et Krystal je ne préferais pas m'en mêler, sachant par avance que ça n'arrangerais pas les choses. | |
|
| |
Misuzu Admin
Nombre de messages : 122 Réputation : 0 Points : 5884 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:17 | |
| "-Hayley ? Je la haie cette fille.." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:17 | |
| J'arreta de filmer et alla voir
"Hum, pour une fois je suis assez d'accord avec Krystal !" | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:18 | |
| "- Qu'est-ce que je disais .. " "- Hey ! JE suis le plus fort ! Cette pucelle ne vois que la vie en .. rose ... bon , okay .. Yukina aime les roses .. mais ça n'a rien à voir ! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:19 | |
| Je pris un verre d'eau et le bu d'un trait. Je soupirais. "-La soirée risque d'être plus qu'interessante ? ,manque plus que l'autre idiot et on va s'amuser -_-'" | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:20 | |
| "Qui donc ?" demandais-je avec interêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|