| Pinku,la sirène sadique O.o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.Pinku
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 5758 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 17:32 | |
| Nom : Seiya Prénom : Pinku Age : 14 ans Clan : Mal Nature : Sirène Caractère : A la base, Pinku parait innoffensive, mais en réalitée, c'est une grande sadique qui n'as pas froids aux yeux. Elle est très cruelle et dégage une aura maléfique étonnante. Celle-ci est, d'ailleurs, très puissante. Pinku n'est pas du genre à abandonné facilement et elle feras tout pour obtenir se qu'elle veux. Elle en viendrais même à faire des choses qu'elle ne devrait pas... Côté coeur, elle est très timide malgrès sa cruautée inégalée. Par contre, elle refuse catégoriquement d'abandonnée lorsque quelqu'un lui à taper dans l'oeil ! Physique : Elle possède des long cheuveux ondulés noirs qui forment deux petites couettes en même temps d'être détaché. Elle est dotée d'une étonnante vision et justement, ses yeux sont de differentes couleurs ; l'un est rouge et l'autre est rose-violet. L'oeil rouge forme une petite étoile profonde tandis que l'autre forme un coeur doux. Son regards donne une impression de faiblesse, ce qui est tout le contraire de son caractère. Sa queue de sirène (quand elle se transforme) est de couleur rouge sang, tout comme son oeil. Au debut, elle ressemble à une jeune fille coquette et timide qui est inoffensive et aussi faible que gentille. Mais lorsque l'on se rapproche trop près de cette fille, on peut apercevoir sa vrai personnalitée. Histoire : Elle est née dans l'océan atlantique. Par rapport aux princesses, elle n'est pas très aimable avec les êtres du bien. Elle avait beau être née dans l'atlantique, elle reste une Panthalassienne, soit une Sireneïde. Elle fut rejetée de son village est à longuement nager jusqu'à pres de tous les océans de la terre. Dans l'océan du Pacifique Nord, elle decouvrit le repère de Gackt, accompagnée des Dark Lovers et des Black Beauty Sisters. Elle fut acceuillie chaleureusement et fut l'une des compagnes la plus proche de Gackt. Mais au fur et à mesure, elle découvrit son petit manège et s'enfuya au loin. Elle navigua encore des jours et des jours jusqu'à tombé dans une dimenssion parallèle où se trouvait un royaume : Fairy's. Elle s'y refugit et là, au moins, elle n'étais pas rejetée. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 17:34 | |
| Bienvennue et Accepter,notre deuxièeme sirène et notre 100ème membres !! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 18:16 | |
| Bah fait un topic spécial fête!! Nan jdec' XD Bienvenue! | |
|
| |
S.Pinku
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 5758 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 18:34 | |
| Merci,je trouve que Shéron à raison,sans m'imposer. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 19:55 | |
| Tu sauras que j'ai toujours raison (phase narcissique) ^^' | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Lun 2 Mar - 20:13 | |
| Bienvenu^^. Je connais deux Seiya (prénom) | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Mar 3 Mar - 18:08 | |
| on lui fera la fete apres avant y'a mon mariage !!!! ^^
non je deconne bienvenue Pinku ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o Jeu 5 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue, cruelle sirène ! J'espère qu'un jour tu feras partie de mon cercle d'amis ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinku,la sirène sadique O.o | |
| |
|
| |
| Pinku,la sirène sadique O.o | |
|