| Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mar 10 Mar - 21:42 | |
| - Ondine Lune a écrit:
- ^^' *Où j'ai atterri mwa*
Bienvenue à toi Yuri !!! Héhé, au beau milieu d'un bon réglement de compte xD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mar 10 Mar - 23:18 | |
| tu es sur mon passage atention sinon je vais etre obligé de te masacrer avnt lena suel tristesse pour une innocente ... Lena ryuuku est trop mechant, et se fou de la tronche de raito donc c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mer 11 Mar - 10:22 | |
| *Mange des pop-corn en tremblant xD* On regarde un film d'horreur,taisez-vous dans la salle,que va répondre Lena. Suspense | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mer 11 Mar - 14:21 | |
| Bienvenue.
Ouaiis, réponds Lena !! =DD
| |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mer 11 Mar - 17:03 | |
| Ouaa c'est fou comme j'suis demandée par ici ! *SBAFF* Mais aïe !!
Mais moi je parlais d'un point de vue physique xD Non moral ! Parce qu'il faut le dire, tu vois quelqu'un dans la rue qui a la tronche de Ryuuku, tu fait une attaque >.< xD Après d'un point de vue psycologique, c'est sur, Ryuuku est le meilleur ^^. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Mer 11 Mar - 17:06 | |
| ah non pas je fais pas d'attauqe je lui demande un autographe ^^ pas sur une^page de death note par contre !!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Jeu 12 Mar - 20:49 | |
| ^^ Ce serait trop bête >.< Il se tuerait tout seul xD | |
|
| |
Yuri
Nombre de messages : 60 Localisation : Ici... Ou ailleurs. Emploi/loisirs : Hmm... Pourquoi cette question ? Humeur : Ca dépend. Réputation : 0 Points : 5740 Date d'inscription : 08/03/2009
Feuille de personnage Race: Mi-vampire,mi-ange Clan: Neutre Pouvoir: Transformer en vampire, voler (avec des zaiiles xD), pratiquer l'exorcisme,pouvoir d'être medium, lire dans les pensées...
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Jeu 12 Mar - 23:16 | |
| U.U Ca parle bien dans MA présentation >.<
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Jeu 12 Mar - 23:53 | |
| pas grave et pis krykry na pa fait mon hors rp alors je squatt une topic ac lena ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) Ven 13 Mar - 13:47 | |
| - Yuri a écrit:
U.U Ca parle bien dans MA présentation >.<
Dit tout de suite qu'on te gène ! xD Quoi que, c'est fort possible^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) | |
| |
|
| |
| Yuri l'enfoiré (XDD Je plaisanteuuh ! =P) | |