| For Sebastian, Kristal and Nana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17259 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Mar 4 Nov - 14:05 | |
| ok mais c'ets quoi : Toujours attaché sa signature | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6472 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Mar 4 Nov - 14:09 | |
| ça veut dire qu'on la verra sur chaque message que tu postera. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10515 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Mer 17 Déc - 23:49 | |
| xD On m'a traité de boulet, je crois que je ne suis pas unique sur ce point !! * sort *
Bref, trow'' b0w'' les sets que tu as fait Lena <33 Tu me donnes envie de faire des cré@'s xD Demandez s'il vous plait T.T xD vous êtes pas obligés évidemment mdrrr !
Bsoux''. =) | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7442 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Sam 20 Déc - 16:48 | |
| Oui c'est vrai ,c'est super s'ceux tu fais Lena ! Lol moi je veut bien Opal ^^ | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5863 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Sam 20 Déc - 17:57 | |
| Moi je suis trop nul en créa | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10515 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Sam 20 Déc - 21:29 | |
| Nana : Ok, je vais en faire. Mais dis moi tes mangas préf's ^^
Syd : T'exagère !! J'trouve que si on te jugeait en %, je mettrais 74% !! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5863 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Sam 20 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7442 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Dim 21 Déc - 21:44 | |
| Opal : ben j'aime bien nana ^^
Sydney : oué c clair t'abuse n'importe quoi jte crois pas sydney ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana Mar 23 Déc - 20:49 | |
| Nana : Ok, je te le fais dès que possible ^^
Sydney : 1oo% d'ac' avec Nana !!! è.é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For Sebastian, Kristal and Nana | |
| |
|
| |
| For Sebastian, Kristal and Nana | |
|