Sujet: Retard Récompense concours du mois de Mars. Mer 25 Mar - 11:42
Salut, En ce qui concerne les récompense du concours du mois de Mars il y auras du retard car : Les films et chansons sont sur mon ordi,mais il n'y as pas encore internet,donc je dois utiliser l'un des deux autres.J'aurais internet ce week-end,voilà.
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Retard Récompense concours du mois de Mars. Mer 25 Mar - 13:20
OK
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
Sujet: Re: Retard Récompense concours du mois de Mars. Mer 25 Mar - 17:40
Quel concour?
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
Sujet: Re: Retard Récompense concours du mois de Mars. Mer 25 Mar - 18:19
Ah! Quelle endouille! oui le concours! J'avais complètement oublié... Et en plus j'en parlais labas... Déso je suis dans les nuages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retard Récompense concours du mois de Mars.