| Lumière, une elfe au grand coeur... | |
|
+4Ondine Lune Lena Krystal Lumière 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumière
Nombre de messages : 57 Réputation : 0 Points : 5784 Date d'inscription : 25/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Le Bien Pouvoir: La lumière
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Jeu 26 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6895 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Jeu 26 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Jeu 26 Mar - 20:06 | |
| Ouais on me dit souvent que je suis vantarde..."Sorcière narcissique" lool | |
|
| |
Lumière
Nombre de messages : 57 Réputation : 0 Points : 5784 Date d'inscription : 25/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Le Bien Pouvoir: La lumière
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Jeu 26 Mar - 20:08 | |
| Ah ouais...Guess te ressemble, alors ! ^^ xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Jeu 26 Mar - 20:22 | |
| Bien sur! je ne peux changer mon attitude lool ^^ et t'as pas encore vu le pire! | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Ven 27 Mar - 12:20 | |
| Tient tient .. une petite Elfe toute innocente ... bienvenue dans un cauchemard .. niark niark ... | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Ven 27 Mar - 12:22 | |
| c'est pas avec toi que ca va etre un cauchemar Zelos ^^ | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Ven 27 Mar - 12:23 | |
| Yukina .. tu viens de casser mon entrée ... U_U | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Ven 27 Mar - 12:26 | |
| je sais c'est ca qu'est drole Lol | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... Ven 27 Mar - 13:54 | |
| Oh alors en fait Zelos est inoffensif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière, une elfe au grand coeur... | |
| |
|
| |
| Lumière, une elfe au grand coeur... | |
|