Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Jeu 26 Mar - 20:20
Ben tu croyais tout de même pas t'en sortir indemne ^^
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 12:17
Bienvenue , à toi dans un monde remplit de gens ... hm .. tu verras par toi même !
Yukina est tellement sauvage ^^
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 12:20
je ne suis pas sauvage ! juste turbulante XD
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 12:20
C'est comme ça qu'on t'aime on va dire ^^
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 12:21
qui ne m'aime pas ^^ dailleurs
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 13:55
Yukii frise le narcissisme ^^
yukina
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 13:57
meme pas vrai d'abord!
Shéron Modérateurs
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Ven 27 Mar - 14:27
C'est ce qu'ils disent au début ^^
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6293 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Mer 1 Avr - 11:09
Bienvennue Darlène.
Shéron Modérateurs
Sujet: Re: Darlène Staggs ! Mer 1 Avr - 13:24
eh mais c'est Edward!
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008