| You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? | |
|
+6Sharpey Evans Opal Lena Naxos Beatrice of wilx Krystal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpey Evans
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5786 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Sam 28 Mar - 20:40 | |
| Moi : English,Love Love Love <3 Italien (Car mon père is Italiano ^^) Japonnais (Car ma mère l'ai ! Konnichiwa,Tsuba kai oto (En language familier sa signifie : Lu' mes nouvelles amies) Et un peu le Tunisiens (Quand je part en vac's avec krystal ^^) | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Sam 28 Mar - 20:40 | |
| C'est très intéressant.. Quand tu as un prof compréhensif.. | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| C'est très intéressant.. Quand tu as un prof compréhensif.. | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Sam 28 Mar - 20:42 | |
| - Sharpey Evans a écrit:
- Moi :
English,Love Love Love <3 Italien (Car mon père is Italiano ^^) Japonnais (Car ma mère l'ai ! Konnichiwa,Tsuba kai oto (En language familier sa signifie : Lu' mes nouvelles amies) Et un peu le Tunisiens (Quand je part en vac's avec krystal ^^) Oh !! I love so much English xD Ayaa !! Italien, Japonais.. je t'adoore !! xD | |
|
| |
Sharpey Evans
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5786 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Sam 28 Mar - 20:43 | |
| Tu veux des cours Lena ? xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 30 Mar - 1:24 | |
| Ta mère est jap` ? CrO'' la chance !! Tu m'aurais dit il y a 1 an pour ton père italien, je t'aurai autant enviée que pour ta mère ! >.<
T'aimes l'anglais ? On se comprend =DD
| |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mer 19 Aoû - 1:32 | |
| je sais dire Rose en turc ^^
sinon je parle Francais, Anglais, espagnol, et je parle le haut marnais ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mer 19 Aoû - 2:46 | |
| Ahah je vois où tu habites / d'iù tu viens =P
Me : un tit peu jap', english, français (logique ^^'), italiano (rikiki ^^'), espagnol, portugais (je suis déjà allée au Brésil *ç*), quelques notions de breton, un peu d'allemand, et ch'ti n_n'
Comment on dit "rose" en turc ? Rosa ? Roso ? Rosae ? Rosso ? ><
| |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mer 19 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Jeu 20 Aoû - 2:38 | |
| Je vois xD Songül.. Ça se prononce ?
| |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : Devant toi. Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 0 Points : 7109 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Tu veux vraiment les savoirs? Les 4 élements et bien d'autre encore.....
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 13:39 | |
| Moi, je parle le français et l'anglais courrament.... C'est pas grand chose.... | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 14:50 | |
| ca se prononce Son-ne-gul | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 17:57 | |
| bah moi français --' (mes qui est l'intru on cele demmende) | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| French , and english ! ^^ Fira , this is nothing ! The French is a beautiful language ! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : Devant toi. Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 0 Points : 7109 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Tu veux vraiment les savoirs? Les 4 élements et bien d'autre encore.....
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| Me too, I speak French and English! | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 20:47 | |
| That's fun Lou , we'll can talk english ! =D | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Lun 24 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 11:54 | |
| Je croit que j'ai comprit ce que tu a dit daryl enfin la 1 phrase oui tu a raison ^^ | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 14:38 | |
| And I can talk french for you Fira , If you want ^^ | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 19:54 | |
| you can speak French fluently? | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| Well .. I think ... a little , or .. yes , a little ^^" I have a bad english xD | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 20:52 | |
| Bad english = mauvais anlais | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 20:54 | |
| Yes, I know, but I'm surprised | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? Mar 25 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? | |
| |
|
| |
| You speak what languages ? - あなたはどの言語を話しますか ? | |
|