| Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 | |
|
+7Lena yukina Shéron Zero Kiryu Edward Krystal Taylor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor
Nombre de messages : 38 Réputation : 0 Points : 5758 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Lun 30 Mar - 10:28 | |
| Nom Meyer Prenom Taylor Age Elle ne le sait pas elle-même xD Pouvoirs Des milliers de pouvoirs ! Race Ben euh.. la Mort =) Clan Le Mal !! Déscription (Physique) Taylor est très belle on dirait un ange en apparence ^^ Longs cheveux blonds légerement bouclés,yeux bleu,elle n'a aucun défauts physique,elle porte une mini-robe noir la plupart du temps et des tonnes de bijoux ! Elle haie les roses,les jouets,les pleurnichards et les personnes toute gentilles -_-' Elle adore son maître car elle adore tuer =)Elle aime aussi embêter tous le monde,taper sans raisons valable,et casser les couples ^^'Voilà ! J'espère être accepter ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Lun 30 Mar - 10:31 | |
| Accepter,En plus il nou sfallait une new' Mort,et on as une fille en plus ! Youpi ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6293 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Lun 30 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10434 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Lun 30 Mar - 12:41 | |
| Bienvennue à Fairy's Taylor,j'espère que ce Forum te plaira ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Lun 30 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mar 31 Mar - 18:56 | |
| bienvenue tu vas pas etre gater avec moi petit rosier du mal ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mar 31 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue Taylor !
Woaaa y'a pleins de new's membres ! Délire ! xD Dit Krys, tu les paye combien les gens pour qu'ils s'inscrivent ? xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 0:00 | |
| Ah toi aussi j'ai eu 50 balles et...euh j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 0:15 | |
| Comptez pas sur moi pour en faire elle aussi un dieu... J'ai déjà doné pour l'encienne mort Zelos | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 0:42 | |
| Ben elle sera une "mort" aussi sans pour cela être déesse...ou bien l'apprentie de Zélos ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 0:43 | |
| Oui... Bof... Avec Zelos... Je pence pas... | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 6:01 | |
| Hé , ca veut dire quoi ça ..? --" Bref , bienvenue nouvelle petite mort ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 6:16 | |
| Ben rien lool T'es insomniaque ou quoi? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 9:04 | |
| Lena -> Mmmh..Mes amies s'incrivent gratos,mais j'ai dû tout de même faire de la PUB sur Internet ^^' Shéron : xD Zelos -> Tu auras quelqu'un sous tes ordres xP | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 13:26 | |
| 50 balles c'était pour 3 mois tu m'en dois encore 50 et plus vite que ça XD | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 13:32 | |
| xD Moi ça fait déjà 5 Mois ! Par ici les sous-sous !! xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 14:09 | |
| xD Mais..Oui donner mon argent de poches au new's pendant que vous y êtes xP | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 14:37 | |
| D'après ce que tu nous dit t'es bourrée de tunes ! (mon oeil !) Alors ça doit pas trop te déranger ! xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 14:48 | |
| Non,c'est mon n'arzent à moi xD Bon je vous laisse,je dois aller m'occuper de l'évenement du mois de mai ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 15:46 | |
| On est à peine en Avril que tu nous parles déjà de Mai ! Petit proverbe au passage xD: Les pluies d'Avril apportent les fleurs de Mai ! xP | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 18:52 | |
| - Zelos- a écrit:
- Hé , ca veut dire quoi ça ..? --"
Bref , bienvenue nouvelle petite mort ^^ Tu es trop froid envers les autres... Ton coeur ne fond que pour Yuki | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 18:58 | |
| mais moi j'y vois aucun inconvenient bea ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 20:35 | |
| Nan c'est pas vrai, il est gentil ! Quand y veux.. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Mer 1 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 Jeu 16 Avr - 3:58 | |
| Non le pape ! Au fait, bienvenue, Taylor MEYER ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 | |
| |
|
| |
| Quand la Mort est excentrique elle s'apelle : Taylor <3 | |
|