| Kaname Kuran =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Nombre de messages : 534 Réputation : 0 Points : 6263 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:35 | |
| Nom : Kuran Prénom : Kaname Surnom : Kana-San Age : En apparence il as l'air d'en avoir 17/18. Clan : Vampire Pouvoirs : De Vampire + le Feu. Profession : Etudiant. Famille : Cousin de Krystal et ...
Présentation physique : Il possède des cheveux mi-long, d’un blond très prononcé, suivant la lumière de la lune on peu croire qu’ils sont argentés. Il possède des yeux bleu/ou dorées.Il a un regard doux qui fait qu’on lui accorderait très vite notre confiance.Il possède un air raffiner et délicat.Comme tous les vampires il a une beauté éblouissante.
Présentation caractérielle : Kaname est de nature gai est facile a vivre, il ne crée jamais d’histoire. Tout le monde le trouve gentil est l’apprécie, c’est aussi quelqu’un de loyal. Il aime rire et s'amuser,et déteste étudier ^^' | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:36 | |
| Bienvennue et Accepter ! Je suis le meilleur,j'ai réuissi à te réveiller,juste avec 1 ou peut-être 5 messages ! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:43 | |
| Lool gros dormeur dis heu pourquoi ton pseudo est rose? t'es une fée ou quoi? (nan je dec il va changer de couleur) Bienvenue | |
|
| |
Kaname
Nombre de messages : 534 Réputation : 0 Points : 6263 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:46 | |
| Merci Krystal,je dormais pas je jouais à la Wii =P Merci Shéron,j'espère que je RPerais (Verbe inventé ^^) avec toi =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:48 | |
| alors commence par repondre au centre ville ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 15:55 | |
| Ouai xD Ma Wii ? Tu l'as casse tu est mort xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:03 | |
| Attention Krystal a parlé XD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:05 | |
| Oui Je t'aurais prévenue xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:08 | |
| Je crois qu'on lui a fait peur Krys...il a dû partir en courant XD | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:14 | |
| Non,j'ai juste supprimer ta partie Krystal ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:17 | |
| Oh! alors la c'est un sale coup | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:19 | |
| Laquel ? Marion ? Sims2 ? My Sims ? Wii Sport ? Cooking Mama2 ? Autres ? | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:21 | |
| QUOI ?! Je vais devoir tout recommencer je te haie T_T Tu vas voir Lundi je dirais tu sais quoi à tu sais qui ^_^ | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:21 | |
| Je plaisantais Krystal =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:23 | |
| Dompté immédiatement bien joué Krystal ^^ heu, je serais bien restée vous regarder vous battre encore un peu mais je dois aller en cours moi ne pleurez pas je reviendrais plus tard ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:24 | |
| xD Shéron,à toute à l'heure =) | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 3 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Dim 5 Avr - 17:56 | |
| et alors ccol les vampires et en plus de ca il deteste etdier et adore s'eclater youhou | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Dim 5 Avr - 20:46 | |
| Yukina débarque ! (Exellent le coup du cerf-volant xD T'en a d'autres comme ça ?) Bienvenue, nouveau suceur de sang ! =D Je déclare Fairy's officiellement: "Planète des Vampires" ! (La Secte Twilight à touchée tout le monde ou quoi ? xP) Si Lena n'était pas avec un vampire, elle se serait suicidée depuis longtemps >.< Mdrr | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Lun 6 Avr - 3:03 | |
| Yukii on va bien s'amuser avec le nouveau, t'as vu, c'est notre équivalent en masculin ^^ | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Jeu 9 Avr - 20:20 | |
| c'est surtout le mien sheron pire que moi impossible | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Jeu 9 Avr - 20:45 | |
| Entièrement d'accord !! *sort* | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Jeu 9 Avr - 21:11 | |
| Pire que toi c'est la mort | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D Ven 10 Avr - 9:16 | |
| Exactement comme vous ? Moi il m'énerve (Enfin dans la vrai vie xP) Mais au moins sur le forum je peux me venger xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaname Kuran =D | |
| |
|
| |
| Kaname Kuran =D | |
|