| Arielle,la joie incarner <3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7114 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Arielle,la joie incarner <3 ! Dim 12 Avr - 21:37 | |
|
- Nom : Toya
- Prénom : Arielle
- Race : Vampire
- Pouvoirs(s) : Element,Chant et pouvoirs de vampires.
- Aime : Les fraises,le shopping,
- Relation : Meilleur Amie d'enfance de Krystal et ex petite amie de Kaname( J'allais pas vous oublier ^^' )
- Déteste : S'ennuyer,les cours,les craneuses,pimbêche ect ..
- Caractères : Arielle est très joviale,elle incarne la joie de vivre,elle ne se morfond jamais sur son sort,ne pleure jamais (enfin presque) où seulement de joie,elle est très bavarde ! Elle aime draguer et aller as des fêtes !
- Physiques : Comme tous les vampires, elle est dotée d'une grande beauté. C'est une jolie blonde, qui coiffe très souvent ses longs cheveux fins, en couette, grâce a des rubans.Elle a les yeux bleux (ils changent de couleurs et deviennent or quand elle sort dehors en plein jour) et fait 1m 65. Elle a la peau bronzée contrairement aux autres vampires. Très à la mode qu'elle suit avec plaisir, il lui arrive cependant de s'habiller, en dehors de son uniforme, dans un style gothic lolita (souvent).
- Histoire : Arielle a grandi avec Krystal,elle étais inséparable,jusqu'au jour où les parents d'Arielle décidairent d el'envoyer dans une académie très stricte,malheureusement pour eux Arielle se fit virer par son comportement enfantin et par ses bétises,à 12 ans elle devena mannequin et actrice grâce à son sublime charisme,c'est sur un plateau qu'elle rencontra Kaname,elle resta avec lui pendant 4 ans et le quitta à cause de ses déplacements,à 17 ans elle décida de partir à Fairy's vivrent à nouveau avec sa famille.
Voilà,j'espère être accepter,au faite (Kryss' & Kaname) si vous croyez que j'allais vous laissez tranquille vous réviez,niark niark niark ^^'
Dernière édition par Arielle le Dim 12 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Dim 12 Avr - 21:44 | |
| Ouai ! Manque plus que Nènès et la grosse Alyssa xP Accepter,au faite,il m'a demander !! <3 | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Dim 12 Avr - 22:57 | |
| C'est moi où cette fille est exactement ma réplique mais en vampire? XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Dim 12 Avr - 22:59 | |
| xD Vous vous ressemblez ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Dim 12 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Lun 13 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Lun 13 Avr - 11:17 | |
| C'est drôle mais avec toi, tout le monde te ressemble Shéron ^^'.
Bienvenue Arielle =D | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7114 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Lun 13 Avr - 11:22 | |
| Merci Lena,Whaou ! J'adore ton avatar il est super ! Magnifique =D Ca me fait penser au film avec machin trucs,xD Je part dans mon monologue =) | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Lun 13 Avr - 11:50 | |
| Et bien, merci à toi ! J'vais changer d'ailleurs, parce que la version a ENCORE changée ! (J'vais en coller une à Krystal ! ^^) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Mar 14 Avr - 2:16 | |
| Celui la il est encore plus génial T_T | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Mar 14 Avr - 13:26 | |
| Oui ! Moi je l'adore,et désolé si je change toujours le thème ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Mar 14 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Mar 14 Avr - 19:33 | |
| xD Je plaisentais Krystal mais bon, ce thème on le connais bien à force T.T
Sinon et bien.. micii tous le monde ^^. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! Jeu 16 Avr - 4:03 | |
| Bienvenue Arielle ! (La Petite Sirène... <3)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arielle,la joie incarner <3 ! | |
| |
|
| |
| Arielle,la joie incarner <3 ! | |
|