.: Fairy's :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Fairy's :.

Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shizuka Hio ..

Aller en bas 
+2
Krystal
Maria Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 771
Réputation : 3
Points : 6305
Date d'inscription : 20/04/2009

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15

Nom : Hio

Prénom : Shizuka

Surnom : Takara (Trésor)

Age : 19 ans en apparence.

Race : Une race ? Shizuka n'en a aucune,ni un spectre,ni un vampire,peut-être une déesse ? Sachez seulement que pour se nourir elle utilise ses crocs .. Intriguant ?

Date de naissance : 25 décembre 1900

Caractère : Shizuka est une jeune femme assez solitaire. Ayant connue de nombreux décès et drame, elle n'a pas vraiment eu d'enfance.Elle tiens beaucoup à ce qui est cher à ses yeux,et je fais tous pour le(s) proteger. Elle est capable de tout pour arriver à ses fin.A première vu elle est très froide,telle un roc,au fur et à mesure que vous la connaissez,vous découvrez en elle,une jeune femme douce et fragile,se protégant d'une apparence glaciale,elle n'a pas peur du danger,mais de perdre,ce qui est cher à ses yeux,ce qui intrigue ces interlocuteurs,et ça façon de parler,une voix pleine de mystère,des phrases à doubles sens .. Saurez-vous la comprendre ?

Physique : Elancée,telle est la silhouette de Shizuka,des cheveux d'un roux flamboyant,tombant à ses épaules,souvant attacher en queu de cheval,des yeux en amande vert,cheveux roux,yeux vert,beaucoup la prenait pour une "amie" du Diable,des démons .. Elle a un teint laiteux,une peau très douce,elle a tendance à souvent rougir,ce qui fait son charme,un jolie nez et une fine bouche,Shizuka à tendance à porter un sweet-shirt beige et un jean slim,accompagner de petite converse noir,elle es très belle,une beauté éphemère ...

Histoire : Pauvre enfant direz vous,à l'âge de 5 ans Shizuka étais une élève surdoué,elle vivait chez sa nourrice,ça mère ne pouvait pas la voir,pourquoi ? Et son père ? Partie,quand il avait appris ce qu'étais sa femme,un homme naif,ne savait-il pas que les "vampires" avait une beauté envoutante ? Quand il remarqua plus en plus de sang,dans la salle de bains où la femme avait l'habitude de se nourrir,il partis,la laissant avec une jeune fille sur les bras.Shizuka voulait être prit dans les bras de sa mère,mais elle ne l'avait jamais vu,elle n'avait jamais connu l'amour maternelle,ni parternelle,plus tard elle commença à avoir des prémonitions répéter,la nourrice s'inquièta,la petite fut enfermer,à 7 ans elle se sauva,sauf que quelque chose avait changer en elle,des crocs avait poussé,mais elle avait besoins de sang,sauf qu'elle ne savait pas,que dans ce sang couleur écarlate,elle puissait les souvenirs et moeurs des hommes,ce qui l'aidait à vivre,quand elle comprit,elle fut prise d'un accès soudain de folie,essayant à plusieurs reprises de se tuer Shizuka en perdit la raison et fut trouver dans la forêt par un homme qui l'aida,elle vivait avec lui,il étais comme un frêre pour elle à 18 ans elle partit,en chemin pour son nouvelle avenir elle découvrit qu'elle avait un alice,un alice est un don spéciale,le sien étais celui de l'annulation,elle annulait toute les magies,elle finit par arriver à Fairy's ..

Famille : Une mère vampire et un père humain ..
Pouvoir particulier : Alice de l'annulation de magie : annule toutes les magies.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Admin
Admin
Krystal


Féminin Nombre de messages : 16173
Age : 27
Réputation : 27
Points : 17070
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sang-Pur
Clan: Aucun.
Pouvoir: TOUT x3

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Excellente présentation,super avatar ^^
Biennvenue à Fairy's ! Tu es accepter ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forums-actifs.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 3490
Age : 27
Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~
Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~
Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~
Réputation : 10
Points : 7253
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange mi-démon
Clan: Bien
Pouvoir: Beaucoup...

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Super !
Super histoire aussii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 771
Réputation : 3
Points : 6305
Date d'inscription : 20/04/2009

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:28

Merci Krystal,merci Nana.
Le forum à l'air passionant,j'ai hâte de le découvrir entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 3490
Age : 27
Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~
Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~
Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~
Réputation : 10
Points : 7253
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange mi-démon
Clan: Bien
Pouvoir: Beaucoup...

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:52

Ouii, c'est vrai que le forum est super ! Tu ne v pas t'ennuiyer =P
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Modérateurs
Modérateurs
Lena


Féminin Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : •Tout coиtяε lui..•
Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu
Humeur : † - Souciεusε - †
Réputation : 7
Points : 6283
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: - Aиgε dε Lumiέяε -
Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε..
Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

Bienvenue Shizuka !

Superbe présentation ! Comparé à la plupart des nouveaux inscrits c'est très complet ! (Je ne vise personne en particulier)

Dommage que tu fasses pas mal de fautes d'inattention car je suis certaine que tu as de grandes capacités. ;)

Bisous, Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://tiichamallow.skyrock.com
Opal

Opal


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 33
Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^
Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% !
Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle !
Réputation : 6
Points : 10326
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-vampire, Mi-Neko
Clan: À ton avis ?
Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:32

Bienvenue !! J'adore ton personnage <33 Il est trop biiiiiennnnnnn !!! (je suis pas très précise mdrrr)

Lena a raison, les new's membres m'ont l'air bien pressés ^^ (Sauf certains.)
Et tu écris cré cré bien <3

PS : It's my birthday !! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeautiful--x3.skyrock.com
Fira

Fira


Féminin Nombre de messages : 2110
Age : 26
Localisation : je le cherche me ne le trouve pas..
Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure
Humeur : XD avec vous joyeuse
Réputation : 1
Points : 7737
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Clan: Le méme qu'ELLE
Pouvoir: 0

Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Hio .. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hio ..   Shizuka Hio .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Hio ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Fairy's :. :: Présentation ♥ :: Filles-
Sauter vers: