| Membre du mois (Important !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 14:34 | |
| Bonjour, Voilà,je voulais vous annonçer que dorénavant nous allons élir un membre,le membre du mois. Critère : -La réputation -Le nombre de messages -Avatar/Signature -Points -Ect .. Un membre ne peut être élir plusieurs fois,à part si la majorité est d'accord. La new's sera à l'éfigie du membre du mois,chacun pourra lui mettre un petit mot. Voila | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 19:30 | |
| Si tu le dis --' Encore une de tes charmantes idées, Krys.. | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 20:15 | |
| J'annonce le ou la gagnant(e) bientôt ^^ | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 20:32 | |
| Super ^^ (Rohh je répete que ça !) | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 20:39 | |
| bas c'est sur que c'est po moi ^^ | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Sam 25 Avr - 20:43 | |
| comment on gagne les réputation ? | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Dim 26 Avr - 15:41 | |
| Ce sont les membres qui te donnent des points de réputation ^^. Tu as une barre + et - à droite de tes messages. Lorsque l'on appuis deçu, tu gagne (ou perd) des points de réputation !
Message à Shizuka (si elle le lit ^^): Mais je rêve, tu as blessée Sebastian ! xD J'te jure que quand je reviens, j'te tue !! *.*
Je sais, je sais, je suis un ange, n'est-ce pas ^w^ ? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 0:49 | |
| Ouais, pour l'instant c'est pas tout à fait ça, d'mon côté ! >.<
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 11:13 | |
| Au faite si vous appuyez sur merci sa fait +3 ^^ Lena => Je parie sur toi xP | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 12:41 | |
| xD Tu parie quoi ? Ma prodigieuse défaite ? xDD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 13:36 | |
| Meuh Non xP Tu vas certainement gagner ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 20:09 | |
| Euh.. Ah oui ? Donne moi une seule bonne raison qui ferait que je gagne ! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 20:13 | |
| Tu est modo,donc Shizuka est obliger de t'écouté ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 20:59 | |
| Quel rapport avec Shizuka? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Mer 29 Avr - 21:21 | |
| Le membre du Mois d'Avril est : Shéron ! Bravoo !! | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Jeu 30 Avr - 15:19 | |
| Bravoo !!! (kyyaa g monter en réputation =D) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Jeu 30 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Jeu 30 Avr - 19:56 | |
| Erf ^^ c'est moi?! Eh ben heu merci Kryssou XD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) Lun 15 Juin - 0:24 | |
| Merci ^^ Bon perso' gagner le prix de membre du mois m'intéresse pas trop mais bon xD Ca me rappelle les employés du mois au Mac'Do de ma ville xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois (Important !) | |
| |
|
| |
| Membre du mois (Important !) | |
|