| Présentation Béatrice of wilx | |
|
+10Opal Charlie Krystal Nana Lena Kory Onee Sama JBJ Sydney Beatrice of wilx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Dim 15 Mar - 2:26 | |
| Euh? t'es une matheuse ou quoi? | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6145 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Dim 15 Mar - 12:48 | |
| Moi aussi j'ai eu mention AB xD, j'aurais pu avoir B si j'aurais bosser, mais j'avais trop la flème | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Dim 15 Mar - 15:43 | |
| ondine sheron on va monté le club des glandeuse lol
non mais ouije suis une matheuse ^^ avec maths spé en premiere et cete aneé ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Lun 16 Mar - 2:02 | |
| Moi aussi je suis en math spé (bizarre pour une L oui) mais ça me plait bien!! (enfin ça depnd de la leçon...) | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6145 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Lun 16 Mar - 19:22 | |
| Moi l'année prochaine j'aurais pas besoin de prendre une option obligatoire pour S nananananèreuh ! xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Lun 16 Mar - 23:55 | |
| Oui mais tu seras obligée en terminale | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Mer 18 Mar - 3:57 | |
| Kyyaaa ! Vous ne bossez pas ????? Non je rigole, moi non plus ^^ Mon cahier-mémo (cahier de leçon) ne s'ouvre que les jours de classe xDD Et le reste, j'vous dis pas... Pourtant je suis la deuxième de la classe vek' 17,3/20 XDD Ma pire note en évaluation : 10/20 en maths, j'avais rien pigé xDD La meilleure : 20 | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Mer 18 Mar - 13:00 | |
| C'est bien, tu as la science infuse!! ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx Sam 2 Mai - 13:29 | |
| bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Béatrice of wilx | |
| |
|
| |
| Présentation Béatrice of wilx | |
|