| C'est quoi vos mangas pref ? | |
|
+8Akiro Gil'Sayan Death Beatrice of wilx Lena Onee Sama Kory Krystal Nana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 15:13 | |
| Voila j'avais pas trop d'idées pour le moment alors j'ai fait sa !
Moi j'aime bien : Nana Death note Shakugan no shana ...
Voila y'en a pas mal je vais pas vous dire toutes la liste lol Alors ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kory
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Perdue dans mes pensées Réputation : -3 Points : 5870 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Bien Pouvoir: Les éléments et la glace
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 16:16 | |
| perso, j'aime pas les mangas alors c'est vite réglé | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Kory toi t'aime quoi comme livres alors ? | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 16:57 | |
| mon premier... ONE PIECE!XD je suis a l episode 179 de one piece =p
sinon j aime bien : death note,rozen maiden,soul eater,ect...
j en connais plus d une trentaine donc si je doit tout repeter Xx | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 18:26 | |
| lol ! Ah oui One peace y'en a pleins ! Ah ba pour kory ben je pose la meme question que Krystal lol | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 18:41 | |
| Alors mes mangas préfèrés..il y a Chobits, Angel Sanctuary, Death Note.. | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5889 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 19:01 | |
| de toute facon... Luffy est en force xD sort | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Mer 5 Nov - 21:13 | |
| Lena toi aussi t'aime Death note XD ^^
lol onee sama | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 0:18 | |
| D. Gray Man Full Metal Alchimiste Sailor Moon Rave Master Yes! Percure5 GOGO! Petty cure - Max Heart - Slpash Star Sayuki Dragon Ball Z Et celui que j'adore que je préfaire aux autres c'est le SAINT SEIYA | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 0:26 | |
| eh bien beatrice XD sur la dizaine que tu a mis j en connais que 3 xD | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 0:27 | |
| A bon les quels? En tout cas je ne les aie pas tous mis... j'ai oublié un qui est GTO et Monster | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5854 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 2:08 | |
| a..bah 4 maintenant XD
GTO,dragon ball,F.M.A et sailor moon xD | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8686 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 12:19 | |
| Negi Ma Et puis jaime bien One Piece meme si je me suis arreter au tom 16 je crois et que faudrais que je continue !!!! | |
|
| |
Yurina Lizuki
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : France, région Centre, Loiret (45). Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Bien Pouvoir: Lunaire
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 14:23 | |
| Mes mangas préférés sont Détective Conan et Card Captor Sakura. J'adore aussi Jigoku Shôjô, Elfen Lied, Naruto, GTO... | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 15:03 | |
| Sakura c'est un joli prénom mais en c'est camème stupide ca veu dire cerisier... | |
|
| |
Yurina Lizuki
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : France, région Centre, Loiret (45). Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Bien Pouvoir: Lunaire
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 16:25 | |
| Moi je ne trouve pas se prénom stupide ^^ je le trouve très jolie =) | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 18:41 | |
| Oui mais un japonais qui se promène dans la rue et qui regarde un cerisier en fleur il est à compagné d'une amie qui s'apelle Sakura si il veux dire quelque chose sur ce cerisier comme le cerisier est moche elle pourais le prendre pour elle et le tarter. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 22:13 | |
| XD Ah oui card captor sakura !
Moi je trouve sa jolie aussi ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? Sam 15 Nov - 22:21 | |
| Elles doivent camème avoir la vie dure les Sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos mangas pref ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi vos mangas pref ? | |
|