Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8687 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Ewilan Gil'Sayan Sam 2 Mai - 18:25 | |
| Ce personnage est joué par mon compte en écriture rose !
Nom: Gil' Sayan Prénom: Ewilan Age: 19 ans Date de naissance: 30/01/1991 du cycle 3 de Gwendalavir mon espace d'origine Race: Ange et vampire Clan: Entre les deux Pouvoirs: Bouclier, vitesses de la lumière, force surhumaine, peut voler et se rendre invisible Caractère: serviable, gentillee et intelligente, tetu, assez peureuse Description : Pâle, belle, les cheveux châtains, yeux verts, nez allongés, sourire aux lèvres Histoire : Akiro et Ewilan perdent ses parents tôt, empoisonnés, ils restent seuls pendant longtemps, et ils se séparent.... Elle erre et se fait mordre par Krystal qui croit l'avoir tuer alors qu'elle s'en va loin, pour que personne ne sache qu'elle est un monstre.... Alors, elle tombe amoureuse d'un vampire, un jour elle l'approche de trop prés et il la tue, elle se retrouve à ailleurs, et depuis 1 000 000 000 d'année, une personne réussie à s'échapper, elle.... | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Ewilan Gil'Sayan Sam 2 Mai - 18:26 | |
| | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Ewilan Gil'Sayan Lun 4 Mai - 4:42 | |
| Jolie présentation ! Je me demande si je ne devrais pas présenter Jade ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan Gil'Sayan | |
| |
|