| Alice Odaki .. | |
|
+7Jonathan Shéron Lena Zero Kiryu Arielle Krystal Alice Odaki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Odaki
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 11:21 | |
| Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris dans un forum,RPG bien sûr,j'espère que l'un ou l'une des modérateurs aura l'amabilité de m'aider.
Nom : Odaki Prénom : Alice Date de naissance : 17 mai Age : 13 ans Race : Humaine &Ange Cinq Qualités ? Généreuse,douce,compréhensive,enthousiaste,spontanée Cinq Défauts ? Timide,naïve de temps en temps,,maladroite,bavarde avec des proches & émotive Manie(s):Tripoter ses cheveux,rougir,trouver des surnoms,baisser la tête,puis la secouer,sa fait beaucoup de manie ! Peur(s): Vampire ! Depuis son âge,les vampires lui font peur.. | Physiques : Alice est une jeune fille que l'on peut qualifier de jolie. Sa beauté ne vous frappe pas au premier regard mais la douceur et la finesse de son visage vous enchante. Elle n'est pas bien grande, son maigre mètre soixante-cinq paraît risible comparé aux autres jeunes filles de son âge. Malgré cela, elle n'est pas vraiment complexée par sa petite taille. Elle ne pèse pas bien lourd malgré l'énorme quantité de nourriture qu'elle peut ingurgiter. Elle possède de très longs, peut-être trop, cheveux blonds, qui cascadent tel un rideau de miel sur son dos frêle en se terminant par de belles boucles désordonnées. Malgré le fait qu'elle aime les avoir détachés, Alice les rassemble souvent en deux longues nattes dorées. Son visage délicat est envahi par les mèches rebelles qui s'échappent de sa frange, créant ainsi une belle chevelure tumultueuse. Cachées par quelques petites mèches s'échappant de sa frange, deux petites orbes, légèrement en amande, embellissent ce doux visage enfantin. D'une belle couleur rosée, ils semblent être la clé de l'âme d'Alice , vides et mystérieux. Ils sont surmontés par de fins sourcils et de longs cils qui mettent en valeur son regard d'une exquise beauté. Son nez est fin et droit, malgré le fait qu'il soit légèrement en trompette. Ses fines lèvres d'une belle couleur carmine mettent en valeur le teint de pèche de la jeune femme. Son corps est svelte. Ses mains de pianiste, graciles et douces, sont sa fierté personnelle.
Histoire : Aussi loin que je puisse me souvenir, mon premier souvenir commence lors d’une nuit enneigée. Il faisait particulièrement froid, les flocons de neiges tombaient par millier autour de moi, moi qui était au milieu de ce paysage ensevelit sous un duvet blanc neige. J’étais là, au beau milieu de nulle part. Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? Tant de questions qui me traversent encore l’esprit, tant de questions qui ont traversé les années, tant de questions sans réponses. Je tends mes mains emmitoufles dans des moufles beige velours pour y voir déposer des étoiles en cristal qui fondent au bout de quelque secondes. -C’est si froid… « Une neige d’un blanc pur » -C’est quoi « blanc pur » ? C’est la « neige » ? « C’est… Quelque chose qui n’est pas rouge. » -C’est quoi quelque chose de rouge ? Se dessine alors sur la neige, une ombre large, imposante devant moi. -Tu es perdue, petite fille ? Je tournais légèrement la tête avant que mon corps suive le mouvement. Devant moi, un grand homme, un géant qui me dévisageait d’un air étrange, dans ses yeux s’animaient une couleur de rubis. Je n’avais pas peur, je n’avais pas pleuré, c’était comme si je savais déjà… « C’est… » -Puis-je…Boire ton sang ? murmura-t-il de sa voix caverneuse, ses yeux s’illuminaient d’un rouge vif, saillant, malgré l’obscurité de la nuit d’une lune absente, caché par des nuages. Elle avait peur. « Ceux qui boivent le sang des humains. Des bêtes qui prennent l’apparence humaine. » A la vue des ses crocs, de ses longues canines, je reculais, dans mon esprit le mot « DANGER » m’intima de fuir, mais je ne pouvais pas, j’avais à présent peur. Je reculais, tombais dans ces étoiles de cristal empilé sur le sol. J’ai peur. J’ai peur. Quelqu’un ! -NON ! Il s’approcha de moi, se jeta sur moi, et agrippa de sa main mon visage, il allait me mordre, mais avant qu’il put faire un autre geste, il arriva. Un garçon, plus âgé que moi de trois années ou quatre, tua l’être menaçant pour ma vie, tua le vampire. Du sang souillait à présent le sol, un sang rouge, intensément rouge, qui disparut dans un poussière emporté par le vent, tout comme son corps ; Plus rien. Je me tourne vers me sauveur, il venait de me sauver la vie, il m’avait permis de continuer à vivre, il m’a permis à ce que je puisse devenir quelqu’un. « C’est… » -Tu es une honte pour tous les vampires… « Un vampire. Les humains ne doivent pas s’approcher des vampires. » -Es-ce que ça va ? me demanda-t-il en me tendant sa main « S’ils s’en approchent… » Je mis ma petite main dans la sienne. « Ils se font capturer par leurs yeux. »
Les années passèrent,cette nuit mes parents mourrurent,je fut intégrer dans un internat,une nuit,une fenêtre ouvert,une chance de partir.. Après plusieurs jours j'arriva à Fairy's.. Un peu plus tqrd . Quand elle arriva a Fairys Alice rencontra beaucoup de ;onde entre autre Lena une ange en qui elle a confiance.. |
Dernière édition par Alice Odaki le Jeu 7 Mai - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 11:26 | |
| Bienvennue et Accepter Alice ! Bien sûr ! L'un ou l'une de mes modos' t'aideront,au faite,j'ai essayer de te régler la taille,mais rien n'a faire,sa bloque,bon,maintenant il te faut un avatar ^^ Bon RP ! | |
|
| |
Alice Odaki
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7116 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 12:21 | |
| Bienvennue Alice,Fairy's est envahit de vampire xP | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10434 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:01 | |
| Bienvenue à toi sur Fairy's !
Si tu as peur des vampires, tu es mal tombée. Car comme l'a dit Arielle, Fairy's en est pleins !
1m65 tu trouves ça petit pour une jeune fille de 13 ans ?
Sinon je serais ravie de t'aider dans la mesure du possible ! =) | |
|
| |
Alice Odaki
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:02 | |
| Oupss,merci d'être l'a Lena,j'ai confondu la taille ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:04 | |
| Pas de problèmes ^^. Moi je demandais, c'est tout ! ^-^ | |
|
| |
Alice Odaki
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:06 | |
| Salut, salut !! et Bienvenue ^^ | |
|
| |
Alice Odaki
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 13:53 | |
| Bienvenue à toi petite ange... Manque de bol le sang des anges est celui que je préfère ^^ Nan mais m'embête pas et ça ira !^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 15:13 | |
| Oula, fait moi penser à rester loin de toi alors xD | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 15:34 | |
| Ouais bah m'embête pas et ça ira !^_^ | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Mer 6 Mai - 17:39 | |
| biencenue Alice j'espere que tu te plairas meme si c'est deja une certitude | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8687 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Jeu 7 Mai - 19:44 | |
| salut ah toi oh alice !XD | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Ven 8 Mai - 13:27 | |
| a j'adore ton histoir c'est celle de vampire knight BIENVENU t'a lair sympas XD | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Ven 8 Mai - 13:40 | |
| Welcome in Fairy's Fira ! ^^ | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Alice Odaki .. Ven 8 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Odaki .. | |
| |
|
| |
| Alice Odaki .. | |
|