| Boutique de Kit <3 | |
|
+5yukina Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Boutique de Kit <3 Mer 5 Nov - 15:30 | |
| Kikoo,
Facile en 3 étapes !
1.Vous me donnez une grande images de mangas que vous aimez. 2.Vous me dite la citation que vous voulez dessus. 3.Je vous l'envoie !
SVP commandez ! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 5 Nov - 16:08 | |
| Ben j'en veut bien ! -Heuu j'aimerais que tu marque juste "Misa Amané " lol | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 5 Nov - 16:35 | |
| Voila Nana : DSL je l'ai fait vite | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 5 Nov - 18:06 | |
| tu peut un peu l'allonger et marquer: Un elfe perd son amour quand son amour le perd... Akiro merci | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 5 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| |
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Ven 7 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Sam 8 Nov - 15:49 | |
| Moi j'aimerais l'image que j'ai en avatar en allongé je sais pas comment mais voila si tu peux pas tant pis !!!! trouve là sur google en tapant ange et yaurai marqué dessus:
Un pardon quand il vient du coeur s'achète...Mais un pardon qui sort sèchement ne s'accepte pas....Alors papa, je te pardonnerais jamais tout ce que tu as fais...Naxos | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Sam 8 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mar 18 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Lun 22 Déc - 23:09 | |
| j'aimerai que tu la rétrécisse et que tu marque dessus "L'amour c'est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Jeu 25 Déc - 18:04 | |
| Je te met au défit de me faire un fond brushé ! Je te laisse choisir les couleurs et le thème. | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Ven 26 Déc - 13:33 | |
| J'aimerais pas passer pour un débile mais c'est quoi un fond brushé ??? | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mar 30 Déc - 16:18 | |
| Je suis pas sur mais je crois que c'est un fond avec des brush | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 31 Déc - 11:52 | |
| Et euh des brush c'est quoi... :lol: | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Mer 14 Jan - 1:49 | |
| Je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre, je suis archinulle en explications =$$ Je veux bien. J'aimerai une image de Fûko de Parfait-tic!(la fille sur tous mes avatars ^^) avec marqué "Avoir le prénom d'une pierre précise veut-il dire qu'on en a la valeur ?" stp' et j'aimerai que ce soit avec des brushs =$$ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Sam 17 Jan - 17:28 | |
| - Sydney a écrit:
- Je suis pas sur mais je crois que c'est un fond avec des brush
Ouaa sans blague xD | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Sam 17 Jan - 17:40 | |
| xD , trop marrant la trop fort xD
Tu utilise quoi comme logiciel pour tes créa Lena | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 Lun 23 Fév - 13:19 | |
| Que la lute commence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Kit <3 | |
| |
|
| |
| Boutique de Kit <3 | |
|