Shiori Ikeda
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5679 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Shiori Ikeda Ven 15 Mai - 17:23 | |
| > Nom: Ikeda > Prénom: Shiori > Surnom: Chii > Âge: 19 ans > Sexe: Femme > Caractère: Shirori est une jeunne femme qui respire la tranquilité. Autant dans sa voix qui se veut douce et mélodieuse que dans sa manière d'agir, toujours avec une certaine légèrté. Semblable à une fleur, Shiori dégage une sérénité qui touche tous ceux qui l'entoure. Très posée et toujours calme, la plupart du temps la première impression de cette jeune femme nous donne l'idée qu'elle est muette. Mais non, Shiori sait parler, mais il est très rare qu'elle ouvre la bouche mais quand elle le fait, le son qui en sort est doux et mélodieux. Très expressive, les paroles ne sont pas nécéssaires avec elle, un simple regard de sa part et vous comprennez immédiatement son était. Spontanée, généreuse, fidèle, tournée vers les autres,Shiori est la pureté et la douceur incarnée en humain. Quand elle travail à sa passion: son jardin, on voit qu'elle y donne tout son coeur et son âme. Elle semble communiqué avec ses fleurs et les aimes sincèrement. La voire penchée sur son jardin, sa concentration au maximum, on ne peut s'empêcher de l'observer tant elle semble paisible. > Histoire: Shiori est née dans la campagne de Stonfolm, a une bonne distance du palais. Ses parents avaient choisit d'élever leurs enfants si loin du palais pour une seule et bonne raison : les tenir loin de la guerre et de ses ravages.Shiori et ses frères et soeurs grandirent donc dans un climat doucereux et positif mais tout en sachant qu'une guerre sanglante faisait rage autour et qu'un jour ou l'autre ils devraient y faire face. C'est à l'âge de 15 ans que Shiori fut envoyée au palais. Ses parents se faisaient vieux et ils ne pouvaient plus subsister adéquatement aux besoins de la jeune fille. Elle fit donc ses bagages et prit la route de Stonefolm où elle deviendrait jardinière pour les jardins royaux. Un travial qu'anticipait avec joies Shiori qui, depuis toujours, adorait jardinner ! Pendant son long voyage en solitaire jusqu'au palais, elle eu a affronter ses premières horreurs. Elle vit la nature complètement ravagée par le feu qui suit les combats, elle vit des chaumières noircie de cendre, des gens tristes affarés à réparer leur demeurre. Bref, c'est avec soulagement qu'elle atteignit enfin le palais dans lequel elle a vécu pendant quelque année,elle finit par prendre son envole,pour attérir à Fairy's. > Liens: Aucun pour l'instant. > Royaume: Stonefolm puis Fairy's. > Rang/Statut: Humaine & ... > Particularités/pouvoirs: Elle ne parle pas beaucoup,un pendentif très particulier. | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Ven 15 Mai - 17:26 | |
| Heii ma Lizou Tu teii enfin inscris ^^' Bienvennue et Accepter <3 Please diit le UNE foiis =) | |
|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Ven 15 Mai - 17:27 | |
| bienvenue et bon rp a toi | |
|
Shiori Ikeda
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5679 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Ven 15 Mai - 17:28 | |
| Merci,Amel,euh .. Je veux dire Melou. Merci,Yukina-Chan.
Du verre de murano --' | |
|
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Ven 15 Mai - 20:10 | |
| | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Jeu 21 Mai - 18:39 | |
| | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Jeu 21 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue Chii ^^. Superbe présentation ! J'ai hâte de te retrouver en RP.
Bisous Lena | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Shiori Ikeda Ven 22 Mai - 20:41 | |
| | |
|