| Anma Hinata | |
|
+6Shéron Zelos- Krystal Jonathan yukina Hinata 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5701 Date d'inscription : 15/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Neutre Pouvoir: le sons /ondes
| Sujet: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:05 | |
| Nom : Anma
Prénom : Hinata
clan: Neutre
Race: Demons
Pouvoir : Les sons/ondes (elle attaque en envoyant des sons/ondes infernaux dans la tete de son ennemi), elle sait aussi changer son age ainsi que celle des autres personne...(exemples: Hinata c'est avoir 16 ans d'un coup, elle auras biensur l'intelligence d'une personne de 18 ans, elle peut aussi donner 2 ans a quelqu'un qui a 68 ans) et elle a une force phenomenale.sa magie ne peut etre stoppe
Description Physique : Hinata a les cheveux rose ce qui est ses cheveux d'origine formant deux couettes,grace a des rubans en forme de fleur. une marque rose a son frond montre qu'elle contrôle a pouvoir étrange.ses yeux son verte de de la couleur de l'herbe en saison de printemps.elle est souvent vetue d'un kimono rose au col orange.
Description Caractérielle : Hinata parle peu.Elle est tres intelligente pour son age,elle use de stratégie diabolique pour arriver a ses fin.cependant malgres sont coter diabolique elle reste une enfant, elle aime faire des calins,coller ceux qu'elle aime et jour a des jeux d'enfants.
Histoire : la petite Hinata a était eleve dans les enfers la ou elle a grandit.La bas un démon mort (qui etait sa mere) lui apprenas son role dans la vie, faire du mal a tout ceux qu'elle voit en lui envoyant des sons/ondes. la mere de Hinata est morte lors de ses 4 ans et demi,pendant ce temps plusieur démons on du l'aider,mais ils abandonnaires tous vite.. Hinata était beaucoup trop collante...a présent elle aire seule dans Fairy en attaquant de deux manières ceux qu'elles voit: soit en envoyant ses ondes...sois en le collantimages de Hinata a 12 ans et a 16 ans:- Spoiler:
Dernière édition par Hinata le Dim 7 Juin - 20:28, édité 5 fois | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:14 | |
| bienvenue hinata
je te souhaite un bon rp lorsque Krystal t'aura donner son accord | |
|
| |
Hinata
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5701 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:18 | |
| Merci a toi yukina nii-chan ^^ tu seras peut etre ma futur victime du 'collage intense' ?XD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:24 | |
| t'inquietes pas j'adore les enfants alors si u me colles je m'en fiche je te collerai plus que tu ne me colles ^^ | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:25 | |
| arf... sa par contre c'etait pas dans mes plans O.O *veut pas que son sort du 'collage' se retourne contre elle* j'irais collez quelqu'un d'autre ='( | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:26 | |
| ah non j'aime les calins | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:31 | |
| =O on va m'oblige a faire des calins ='( *fait un calins a yukina nee-chan* | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Anma Hinata Ven 15 Mai - 23:39 | |
| non je ne t'oblige pas tu le fais de ton plein grés pour me reconforter ^^
*ressere son etreinte et relache hinata* | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:12 | |
| Bienvenue et ne me colle pas ^^ | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:23 | |
| merci =3 ah-ha, peut etre quelqu'un que j'irais faire souffrir avec mes calins XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:27 | |
| Bienvennue et Accepter <3 Encore désolé du retard ^^' | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:29 | |
| Merci krystal =3 ne t'inquiete pas ^^ pour moi il n'y a pas eu de retard ^^ c'est meme plus tot que je ne l'espere XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:31 | |
| D'habitude je le fais dan sla minute,encore déso' xD J'adoore ton perso =) | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:39 | |
| he-eh XD qui peut resister a mon charme enfantin voyont? ^^ je suis tellement adorable *-* *sors* | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:41 | |
| xD Je vais te laisser faire ton premier RP,dès qu'il est près je psote ^^' | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:44 | |
| Bienvenue petite fille , je pense que tu vas vite te faire adopter , avec toutes ces femmes en mal d'enfants ... xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 10:45 | |
| Toutes ? Euh.. Il doit y en avoir que quelque une ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 13:34 | |
| Bah on est quand même majoritaires ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 20:07 | |
| nonvous touchez pas a hinataje les vu la premiere ! | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 20:20 | |
| Eh , Daryl , Hana , nos deux enfants , t'en à pas assez ..? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 20:25 | |
| bah si ca te derane je tempeche pas de quiter le foyer conjugual ^^ | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Anma Hinata Sam 16 Mai - 20:31 | |
| XD attention de l'orage dans l'aire | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Anma Hinata Dim 17 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anma Hinata | |
| |
|
| |
| Anma Hinata | |
|