| Akimichi Kwanzu | |
|
+4yukina Shéron Krystal Kwanzu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5775 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:05 | |
| Nom : Akimichi
Prénom : Kwanzu
Age : 20 ans d'apparence ( 55 000 annee qu'il est en vie... )
clan: Mal
Race: Demons
Pouvoir : Le chakra/ L'energie (il controle le chakra/energie que chacun a en soit.il avale le chakra qu'il recupere pour pouvoir garder son apparence de garcon de 18 ans)
Description Physique : Kwanzu a les cheveux marrons/chatains.ses yeux sont de couleur noir.sur ses joues des marques en forme de spirale son dessiner,de chaque cote et de couleur rouge. il a 2 piercing , un a chaque oreille,la droite comme la gauche.
Description Caractérielle : Kwanzu ne parle pas enormement,il prefere se parle a lui même dans ses pensée,le plus souvent quand celui-ci parle c'est pour faire une critique,et non une critique constructive.Neamoins un fois qu'on le connais il est serte tres sympathique. Même si il est sympathique il reste un démon,son but est de semez le chaos.Grace a son pouvoir Kwanzu s'amuse a tuer plusieurs personne en leur retirant toute leur énergie de leur corps.
Histoire : Kwanzu fessait parti d'un petit village perdu...mais il se trouve que kwanzu est nee en date de guerre entre deux village,le sien et le village voisin.a 3 ans il se fut capturer par le village ennemi et fu enfermer dans une prison souterainne... 3 mois passerent... Kwanzu se sentait de plus en plus faible... il n'avait qu'une tranche de pain par semaine et une 'gamelle' d'eau par semaine...un jour...c'etait un mercredi 03 du mois,il reussi a tuer un garde... comment? il l'ignorer... mais i ldeocuvriras vite... qu'il avait un pouvoir hors du commun
2 eme compte de Hinata Anma avec permissions de krystal.
Dernière édition par Kwanzu le Mer 20 Mai - 19:03, édité 5 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:08 | |
| ce sera le chéri de Hinata?
Dernière édition par Shéron le Dim 17 Mai - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5775 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:12 | |
| je me voix mal faire des rp seule pour qu'ils tombent amoureux XD
sinon merci x) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:16 | |
| lool il a l'air très méchant ^^ | |
|
| |
Kwanzu
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:20 | |
| ah bon pourquoi? =O moi j'aimerais bien connaitre quelqu'un comme sa XD *sors* T.T | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:30 | |
| xDD Re-bienvenue alors =p ! Chakra ? Ça me fais penser à Avatar xD *sort* | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:32 | |
| *le suit car yuki adore les mechants* | |
|
| |
Kwanzu
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:34 | |
| re-merci XD a l'avatar? O.O pourtant je l'ai sorti tout droit de naruto XD *sors* | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:36 | |
| dans l'avatar y'a une histoire de shakras? | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 17:41 | |
| xDD Oui dans Avatar: The Last Airbender y'a une histoire de chakra xDD | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Dim 17 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Jeu 21 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu Ven 22 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue ou plutot rebienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimichi Kwanzu | |
| |
|
| |
| Akimichi Kwanzu | |
|