Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7113 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Lun 19 Oct - 10:06
xD
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Lun 19 Oct - 10:10
liste des membres
Yukina Arielle Joe' (d'office mon poulet) Lou (sacopine avec) Riley (d'office ma poule) Fira( sa copine avec Yaouh) Zero (voui jele rapatrie avec moi ^^) ...
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7113 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Lun 19 Oct - 10:12
Oui,j'suis deuxième =)
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Lun 19 Oct - 10:14
vous etes tous seconds dans mon clan ^^
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Lun 19 Oct - 13:06
Et moi alors, je veux venir aussi ><
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Mar 20 Oct - 6:12
Me too me too ! >.<
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Mar 20 Oct - 19:16
Yeah!
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire. Mar 20 Oct - 23:51
Bande de lâcheuses >< Bon en attendant je vais aller massacrer Krystal *ç*
*Musique d'action de film*
Opal s'approche, traque Krystal, et s'évanouit en voyant une fourmi.. Quel triste destin é_è
(Dommage que l'asile soit surpeuplé à Fairy's, sinon je serai leur plus fidèle cliente ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire sans fin =D Un jeu à mourir de rire.